Moi je l'ai vu en entier
Et c'était bien mais bien évidemment on ne voit pas les yakuza en action, le chef le dit bien : "Il y a une limite, et ce qu'il y a derrière cette limite, vous ne le verrez pas." Dommage.
Mais c'est vraiment bien, faut le voir 
_____________________
Hey ! 
Sky' ciné
http://www.cine-fan-du76.skyblog.com
