CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre film préfére d'il y a 10,20,...ans

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
20 avril 2008 à 18:39:44

2008: There Will Be Blood ou Juno

1998: Ghost Dog, la voie du Samourai(Jim Jarmusch) ou La Ligne Riuge (Terence Malick)

1988: Mississipi Burning (Alan Parker)

1978: Midnight Express (Alan Parker)

1968: Il était une fois dans l'Ouest(Sergio Leone)

1958: Sueurs Froides(Alfred Hitchcock)

1948: La Corde (Alfred Hitchcock)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:05:23

Sans trop m'avancer je vous affirme que l'année 2008....bah elle est pas encore fini.

psycow
psycow
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:09:35

lol, attend dragon, tu peux pas affirmer ca... quelque part dans le temps ou dans un univers parallèle l'année 2008 est terminée...

d'ailleurs on pense jamais à parler selon d'autres calendriers... c'est une erreur, je pense que parler selon le calendrier Inca pourrait être enrichissant... :lol:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:14:12

2008 (pour l'instant) : There Will Be Blood
2007 : Gone Baby Gone
2006 : Le vent se lève
2005 : Last Days
2004 : 21 Grammes-Memories of Murder
2003 : Elephant
2002 : Mulholland Drive
2001 : Requieme For A Dream
2000 : Princesse Mononoké
1999 : Fight Club

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:46:36

Ouais si je dois me souvenir de la date exacte de sortie des films :ouch: ...

Mais quand même:

2008-Juno
2007-La Nuit Nous Appartient
2006-Le Nouveau Monde
2005-The Taste Of Tea

Voilà,ma mémoire n'est pas géniale.

^^

korki37
korki37
Niveau 7
21 avril 2008 à 00:17:56

Ça fait pas 10, 20 ans tout ça.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:24:26

Selon les méthodes vénusiennes,si.

korki37
korki37
Niveau 7
21 avril 2008 à 00:28:05

Vous êtes quand même très forts pour toujours trouver une réponse à tout.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:35:29

Je sais pas quoi dire là.

psycow
psycow
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:40:06

Avoir réponse à tout, en réalité c'est un don...
On l'obtient à la naissance à la condition d'avoir pour marraine, la Fée Noménalle (parce que la Fée Lycitay elle apporte la béatitude éternelle). Maintenant c'est certain que c'est pas donné à tout le monde, et qu'elle commence à se faire vieille tout ça... donc elle a décidé de ne plus prendre de nouveaux filleuls... sauf en cas de mort accidentelle (ou intentionnelle, rien ne vous empêche d'en assassiner un), mais il faudra alors présenter en 3 exemplaires dans les plus bref délais le formulaire A38 de marrainage...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:53:58

Tu l'as dans l'os psycow,parce qu'avec les nouvelles lois Sarkozy-R2D2,il faut déposer un dossier type A dans ta mairie avant d'aller plus loin dans tes démarches.

psycow
psycow
Niveau 10
21 avril 2008 à 02:11:11

Je dois avouer que je m'en fous un peu des dossiers actuels qu'il faut présenter, puisque j'ai déjà ce don depuis plus d'un quart de siècle... Donc que la situation ait évolué, ça ne m'étonne guère; mais au final ça m'importe peu.

black_jo
black_jo
Niveau 10
21 avril 2008 à 04:50:04

si bien que ça juno?
je ne l'ai pas encore vu mais sur papier le scénario n'avait pas l'air super. Je devrais peut-être le regarder.

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:49:36

Ben ça change p

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:50:15

Désolé, faute de frappe.
Ben disons que ça change pas le fond mais la forme est sympathique et le film est globalement assez imprévisible.
Sympathique mais peut-être pas tout le flan qu'on en fait autour.

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:22:04

Moi j'ai vraiment pas aimé Juno :malade: cette espèce de coolitude exagérée m'a dégoutée. Et j'ai trouvé ça trop prévisible et superficiel.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:38:55

Trop prévisible?C'est justement une des forces du film de prendre le spectateur à contrepied!

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:54:29

bah justement j'ai trouvé les blagues trop prévisibles. C'est le même mécanisme, peut être qu'au début il y a de la surprise mais on comprends vite.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:59:19

Ok,mais je te parle pas des blagues sinon de l'intrigue,qui ne va jamais là où on l'attend.

MrCartmanez
MrCartmanez
Niveau 6
21 avril 2008 à 11:04:30

Trop joyeux pour moi :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment