oui,achete le,il est vraiment exellent ce film,triste et magistralement interpreté de plus.
Et un duo avec jugnot et rochefort,cela ne se refuse pas.
Mais ne t'attend pas a beaucoup de reponse sur ce forum,car la majorité sont sois tres jeune et n'ont pas connu ce film ou alors il prefere des films de wesh ou genre taxi 4 mega bouze ou les films ou le sang jaillit ou alors quand la violence y est partout,donc scenario debile,etc....
Eh oui,la jeunesse de nos jours c'est ça,malheuresement.
Ils preferent matter un film qui bourrine a tout va avec des dialogues a la con que plutot regarder un film sensible,emouvant,dramatique,et interpreter avec doigter.
Donc,fonce,des films comme ça y en pas des masses.
Et comme as dit coucousalut,regarde les critiques un peu partout,il est uper bien noter.
Bon film 