CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tandem avec jugnot et rochefort ????

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
18 avril 2008 à 08:43:40

:salut:

J'aimerais connaitre l'avis de ceux qui aurait vu ce film là:TANDEM
Avec gerard jugnot et jean rochefort.

http://www.commeaucinema..com/bandes-annonces=4400.html
(bande annonce)

http://www.cinemovies.fr/.fr/fiche_film.php?IDfilm=3583
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/875/Tandem/CD.html
http://www.imdb.com/title/tt0094105/

Ce film est tres tres bien noter.
Je l'ai jamais vu mais etant tout petit j'avais du le voir,mais je ne me rappelle plus du film.

Est il si bien que ça?

Si c'est le cas,je me l'achete.

Merci a ceux qui pourront me repondre!

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
18 avril 2008 à 08:55:34

http://www.youtube.com/watch?v=5L26ixj-tY8

J'ai trouver ça aussi si ça peut aider.

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:55:49

c pas si super que ça...

c'est un peu attendrissant...

c'est une sorte de road-movie un peu gris.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
18 avril 2008 à 15:48:43

L'ecoute pas yoshiiii,ce film est sublime,tu as qu'a voir les critiques.
Un peu drole,tres emouvant,dramatique.
Ce film est grandiose.
Cours l'acheter :ok:

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:09:48

oui,achete le,il est vraiment exellent ce film,triste et magistralement interpreté de plus.
Et un duo avec jugnot et rochefort,cela ne se refuse pas.

Mais ne t'attend pas a beaucoup de reponse sur ce forum,car la majorité sont sois tres jeune et n'ont pas connu ce film ou alors il prefere des films de wesh ou genre taxi 4 mega bouze ou les films ou le sang jaillit ou alors quand la violence y est partout,donc scenario debile,etc....

Eh oui,la jeunesse de nos jours c'est ça,malheuresement.

Ils preferent matter un film qui bourrine a tout va avec des dialogues a la con que plutot regarder un film sensible,emouvant,dramatique,et interpreter avec doigter.

Donc,fonce,des films comme ça y en pas des masses.
Et comme as dit coucousalut,regarde les critiques un peu partout,il est uper bien noter.
Bon film :ok:

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
19 avril 2008 à 17:07:27

Donc je vais le prendre.

En tout cas c'est vrai que c'est pas le forum idéal pour poser une question sur ce genre de film içi :sarcastic:

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:22:14

Tu m'etonnes :rire:

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
21 avril 2008 à 10:47:48

Voila,j'ai pus voir ce film finalement.

Et bien il est tout simplement fabuleux :ok:
C'est vrai qu'il est tres emouvant.
Exellent film en tout cas.

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:24:07

Tiens, je viens de redécouvrir ce film que j'avais vu il y a bien longtemps.
J'ai passé un bon moment.

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
30 novembre 2020 à 13:36:37

Ce soir sur Arte. Vous me le conseillez ?

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
09 mai 2025 à 18:23:59

Patrice Leconte filme le quotidien de Michel Mortez, célèbre animateur radio, et de Rivetot, son ingénieur du son, qui sillonnent la France pour présenter leur émission « La langue au chat » dans des petits bleds paumés. Une vie faite de longs trajets en voiture, de chambres d’hôtel un peu glauques et de réceptions organisées par les notables du coin oú Mortez récite le sempiternel même speech. Pas folichon tout ça mais, comme souvent, le réalisateur de « Ridicule » signe un film d’acteurs et le duo formé par l’immense Jean Rochefort et l’impeccable Gérard Jugnot fonctionne à merveille, sans compter les pointes d’étrangeté, voir d’absurde qui confèrent au long-métrage son ambiance unique. Tout le monde n’adhérera pas à la proposition mais ceux qui y seront sensibles n’oublieront pas ce « Tandem » de sitôt.

Nic_Buk
Nic_Buk
Niveau 67
09 mai 2025 à 18:40:46

film malheureusement sous-estimé et méconnu dans la filmo de Rochefort et Jugnot.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
09 mai 2025 à 19:01:38

En effet.

LeconteDeLisle
LeconteDeLisle
Niveau 33
09 mai 2025 à 20:35:19

Gros fan de Ridicule - mais pensant que Leconte a un sacré nombre de merdes à son actif et ne supportant pas Jugnot - je l'ai lancé il y a une semaine à sa diffusion sur le service public avec une excitation modérée.

Ce que le film a de plus fort, c'est d'être le roman des hôtels minables, avec ce que ça va impliquer de patrons semi démissionnaires, de tables en formica, de moquettes pourries qui respirent le glauque, de petites salles à manger sordides - écho intéressant, j'ai lu la même chose il y a peu vers le début des Anneaux de Saturne de Sebald - et de rencontres interlopes dans des maisons semblant transformées à l'arrache en établissement.

Le film a une manière intéressante d'utiliser la forme du road movie pour quelque chose d'extrêmement triste et statique au fond, malgré l'affection que se portent deux personnages atteint d'amour vache. Le caractère de loser glorieux, quichottien, est porté à merveille par Rochefort qui a excellé souvent dans ce registre spécifique difficile, XIXemiste en diable.

Mais il manque au tout un emballement de la structure vers quelque chose d'un peu plus que cette peinture qui marche et je trouve la fin complètement naze, peu audacieuse, comme un sparadrap douteux.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment