Voilà, sa mort est passée assez innapercue dans les média.
J'ai regardé, et en effet meme sur ce forum, je n'ai pas vu de topic
sur lui.
Donc voilà, pour ceux qui ne le savent pas, Charlton Hestion s'est éteint à 84 ans chez lui, le 5 Avril.
RIP
( je n'ai pas vu de topic pour lui, si jamais il y en a un, effacez le mien )