CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charlton Heston au ciel depuis 05/04

titanosk
titanosk
Niveau 26
16 avril 2008 à 17:32:59

Voilà, sa mort est passée assez innapercue dans les média.
J'ai regardé, et en effet meme sur ce forum, je n'ai pas vu de topic
sur lui.
Donc voilà, pour ceux qui ne le savent pas, Charlton Hestion s'est éteint à 84 ans chez lui, le 5 Avril.
RIP

( je n'ai pas vu de topic pour lui, si jamais il y en a un, effacez le mien )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:37:32

Y avait un topic,effacé pour cause d'annonce diffamatoire de la mort de Robert De Niro(malgré le caractère forcément prémonitoire de la chose)donc bah le tien tombe bien,même si perso sa mort ne me fit aucun effet.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
16 avril 2008 à 17:40:23

c'est vrai que a part soleil vert il a tourné que dans des navets!

titanosk
titanosk
Niveau 26
16 avril 2008 à 17:44:17

Certes, mais c'est ( c'était ) quand meme un acteur.

j'ai devinné sa mort le soir du jeudi dernier, quand est passé Les 10 Commandements en son honneur

psycow
psycow
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:44:33

Wayne's world 2
l'antre de la folie
planete des singes
la soif du mal
True lies

MrCartmanez
MrCartmanez
Niveau 6
16 avril 2008 à 17:47:44

Et vive la National Rifle Association! :noel:

Nan mais plus sérieux, à moins que Moore soit un connard fini et qu'il ne dise que des conneries, quand tu vois Chalrton Heston qui vient faire un discours sur le bohneur d'avoir une arme et qui crie: " Si vous la voulez, il faudra me passer sur le corps! " Dans une ville ou il vient d'y avoir un massacre, excusez moi du terme, mais je lui chie dessus à ce sombre fils de pute :(

Darkdevil44
Darkdevil44
Niveau 8
16 avril 2008 à 17:48:45

R.I.P

Néanmoins, son décès ne m'attriste moins que celui d'un Marlon Brando

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:51:13

Cartman(trop long sinon^^)je suis d'accord avec toi(en des termes différents :) )

Moore a beau être un manipulateur,le discours d'Heston reste stupide.

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
16 avril 2008 à 19:37:24

J'ai pas vu les 10 commandements mais j'ai vu le film de Moore avec charlton eston à son meeting (et aussi l'interview chez lui ou il passe d'ailleurs pour quelqu'un qui n'assume pas ses idées) et bien je suis de l'avis de leprodiss et cartman :)

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
16 avril 2008 à 19:44:11

c'est "cartmanez" pas cartman ...

how can I reach these kiiiiiiiids

callix
callix
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:46:09

Un trés grand acteur qui nous a quitté...
(Omega man, la planéte des singes, les diférents Peplum...)

Aprés, je pense qu'il faut mettre de côté les idéss qu'il défendait. Certes certaines ne sont pas trés défendable mais ce n'est rien en comparaison d'un Cruise qui prône la scientologie.
Pour revenir sur Moore, tout n'est pas montré, il use d'artifice douteux pour faire passer ses opinions, ce qui n'est pas trés objectif.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:39:51

Tout à fait.N'empêche que l'idéologie et les paroles de Charlton ont pas besoin du montage pour être déformées,elles sont autonomes.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:03:30

C'est tout à fait vrai ça, faut pas l'oublier. Est-ce que chaque homme devient un grand homme sur son lit de mort? Je ne pense pas.
Bah, j'ai kiffé sa Planète des Singes...

-SoutienGorge-
-SoutienGorge-
Niveau 5
29 septembre 2011 à 16:06:16

RIP.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment