La Nuit Nous Appartient,je plussoie un milliard de fois.Pareil pour le Cronenberg,dont la traduction ne m'importe pas des masses non plus,y a tellement pire dans la vie,on va pas chialer pour "ombre"à la place de "est",surtout que ça n'est pas si éloigné de l'univers du film.Bon ça trahit,oui,mais voilà quoi 