CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon film sur la mafia Russe?

AspkiD
AspkiD
Niveau 2
16 avril 2008 à 13:20:43

Tout est dans le titre je vois beaucoup de film sur les mafia italienne/sicilienne mais pas de mafia Russe.

Auriez vous quelques titre a me donner merci.

psycow
psycow
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:23:33

http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=mafia+russe.html

* Les Promesses de l'ombre (2007)
* Lord of War (2005)
* Molotov Samba (2005)
* La 25e heure (2002)
* Big Shots (2001)
* Brigada (2001)
* Boondock Saints (1999)
* Les Joueurs (Rounders) (1998)
* Le Saint (1997)
* Le Chacal (1997)
* Le Pacificateur (1997)
* GoldenEye (1995)
* Little Odessa (1994)
cette liste provient de wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Organizatsiya#Film_sur_la_Mafia_Russe

insight
insight
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:30:55

+1 pour le récent Les Promesses de l'ombre qui est E-X-C-E-L-L-E-N-T !

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:13:32

+1 pour les promesses de l'ombre
+1 pour Little Odessa qui contient une des plus belles métaphores (à la fin) que j'ai vue.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:14:54

De cette liste, je peux te deconseiller Lord of War et le Chacal, pas tres representatifs de la Mafia russe (j'ai pas dit qu'ils sont mauvais). Je plussoie grandement Brigada (petite serie russe) et Eastern Promises (meme si je considere que la fin gache tout le film).

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:30:57

J'ai vu un film il y a longtemps ça s'appelait Velvet Revolution, ça parlait aussi un peu de mafia dedans, c'était bien. Sinon dans ta liste, les promesses de l'ombre est bien le meilleur :ok:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
16 avril 2008 à 15:01:30

Pourquoi avoir traduit "Eastern promises" par "les promesses de l'ombre" :question:

asnlman
asnlman
Niveau 7
16 avril 2008 à 15:42:54

Et pourquoi avoir traduit "The Deer Hunter" par "Voyage au bout de l'enfer" ?
Pour faire joli, au risque de perdre tout le sens du titre initial. C'est la même chose pour "Eastern Promises" (grand film au demeurant).

Sinon, oui, James Gray est le boss dans le genre. Grandiose "La nuit nous appartient".

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:17:58

Bah ils ont changés "Est" par "Ombre" ... Après tout si on devait chercher la petite bête dans toutes les traductions, on s'en sortirait plus ...

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
16 avril 2008 à 17:36:55

Il n'y a pas de topic "les illetrés traduisent des titres" :question:
car on pourrait en faire des pages sur le sujet...

Reservoir dogs en Italie, ils l'appellent "les hyènes"
Deer hunter de Boorman, il est gros celui là
mais y en aurait une belle série dans le même genre.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:40:11

La Nuit Nous Appartient,je plussoie un milliard de fois.Pareil pour le Cronenberg,dont la traduction ne m'importe pas des masses non plus,y a tellement pire dans la vie,on va pas chialer pour "ombre"à la place de "est",surtout que ça n'est pas si éloigné de l'univers du film.Bon ça trahit,oui,mais voilà quoi :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment