tu aurais pu utiliser le topic déja crée
sinon c'est vrai que fighter in the wind et pas mal et en plus il plutôt réaliste contrairement au maitre d'armes (il est pas mal aussi) mais j'ai trouvé qu'il y avait une surenchères concernant les effets spéciaux pendant les combats