C'est à dire une vraie scène "artistique" avec la musique qu'il faut
(genre classique à la gustav mahler)
Un peu à l'image de la beauté du film de Bernardo Bertolucci "le dernier tango à paris"..
Pourquoi ne pas oser rompre ce tabou idiot, et supprimer la censure idiote, sur un acte totalement naturel
Je ne parle pas des pornos bien sûr, je parle d'un vrai sens artistique.
Imaginez le topo, une ambiance à la blanche neige, une forêt, un homme et une femme nue dans les glaïeuls, et la symphonie n°5 de l'adagietto qui surgit des trefonds du néant 