J'allais citer Seul contre tous mais j'ai été devancé 
Doberman de Kounen aussi, même si là c'est plus second degré.
J'aime bien les films immoraux car ils choquent -et veulent choquer-
D'une certaine maniere, les films faisant l'apologie de la vengeance sont immoraux, car ils pronent la justice personnelle qui n'est pas acceptée par la société. Je pense aux rape and revenge du genre Day of the woman, L'ange de la vengeance, etc...
Je pense que pour être immoral le film doit prendre un parti, ou faire passer un message.
Texas Chainsaw Massacre n'est pas immoral par exemple.
Enfin, apres tout dépend de la "morale"