Beaucoup de gens ont vu Le Parrain, et parmi ces gens, il y a des nolife. Et comme ici il n'y a presque que des nolife, ça parle donc beaucoup du Parrain (et de Scarface). Du coup, on a l'impression que c'est un film culte de nolife. En quelque sorte c'est vrai, mais tout de même réducteur.