Legend-----Je suis livreur!
C'est moi qui livre les films,PLV,affiches dans les ciné de l'Est (NE on dira)!
Comme le numérique est appellé a se dématieraliser...
Pis jte dis pas dans les labos (pellicule) et dans les depots a Paris le chomage que ca va faire...ainsi que les projectionnistes!
1 seul technicien suffira pr lancer les films dans les complexes de + de 10 salles...
Tout ceci en sachant que le numérique actuel est sur Disque Dur (avec des clefs de Cryptage) et que le nouveau sera par sattelite...et de bien meilleure qualité que maintenant...mais pas impiratable j'y crois pas!
Bref ceci est un autre débat 