CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Up.

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 août 2009 à 10:05:45

Franchement la 3D était pas indispensable quoi, y a rien de spécial.

Au début quand ils montrent le logo de leur société et tout, avant le film quoi, y a plein d'effets avec la 3d. Par exemple y a une pub pour Haribo et on a l'impression que des bonbons nous tombent dessus. Mais une fois le film lancé y a rien de spécial.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
01 août 2009 à 10:26:03

Je vais le voir demain avec ma petite sœur de 8 ans. C'est ma caution pour ne pas être jugé par les autres. :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
01 août 2009 à 11:50:46

pourquoi tu serais jugé si tu vas voir Up ? je pense que 90% du forum va aller le voir

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
01 août 2009 à 13:29:26

Tu sais très bien, il y en a encore beaucoup qui font l'amalgame entre dessins animés c'est pour les gosses etc.
De toute manière, c'est l'anniversaire à ma sœur, donc ça lui fait son cadeau. :noel:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
01 août 2009 à 13:33:37

Ichi----Ah ok :noel:

Jm'en vais de ce pas le dire au fofo 18-25 :ange: :gni:

PS: Moi aussi j'y vais avec ma soeur de...18 ans par contre! :-)

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
01 août 2009 à 13:37:18

Alors je l'est vu jeudi et une fois de plus Pixar nous a sorti un vrai chef d'oeuvre d'animation

une éxélente aventure haut en couleur avec de trés fortes émotions,les personnages sont super et trés atachant,l'animation est comme d'hab sublime et l'histoire est vraiment trés sympa,Pixar ne sort qu'un seul film par an,et ils ont bien raison de prendre leurs temps au vue de certaine dizaines autres film d'animations dans l'année qui aucun n'arrive a la cheville de pixar

Seul point faible du film: le doublage français de carl par charles aznavour est vraiment horrible,ils auraient dut gardé le doubleur de la B.A

Bref un super film d'aventure d'animation que je conseil a tous

4/4 étoiles

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
01 août 2009 à 13:38:09

par contre,est ce que vous avez eu le court métrages vous???

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 août 2009 à 13:38:31

Non, je ne l'ai pas eu :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 août 2009 à 13:42:21

Je l'ai revu hier en 3D et pour moi il y a un vrai plus. Bon, pour être sincère, ça ne change pas radicalement l'avis que je me faisais du film avant, c'est toujours très bon. Mais ça apporte de la profondeur, du relief. C'est intelligemment utilisé pour servir un récit qui prête à cette sensation de contrastes : la petitesse des personnages dans l'immensité des décors.

De plus, l'image est de meilleure qualité, plus nette. Donc à choisir je conseille quand même la version 3D qui offre un confort supplémentaire pour l'appréciation du film, et qui permet par moment de se sentir plus proche de l'action. Mais la 2D se regarde tout de même sans problème et ne gâchera en rien le plaisir que procure du film. Pas d'inquiétudes donc, si vous ne pouvez le voir en 3D. Pour ceux qui ont le choix, préconisez la 3D.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 août 2009 à 13:42:55

Le court métrage je l'ai eu à mes deux visions. :oui:

Et il est excellent également. :p)

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
01 août 2009 à 13:44:18

bizarres quend méme qu'ils en est pas mit ce coup çi,en tous pour les autres je savait quel été le court métrage a venir,mais là je n'en est pas entendu parlé,est ce qu'ils n'en ont pas fait pour celui là???

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
01 août 2009 à 13:44:53

bah sa rep a ma question,c'été quoi Dark?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 août 2009 à 13:45:07

Mais je me souviens que pour Wall.E, je n'ai vu le court métrage qu'une fois sur deux (2 fois au total, j'ai été voir le film 4 fois au cinéma).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 août 2009 à 13:45:55

C'est une histoire de nuages. :hap: Mais je n'en dirai pas plus !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 août 2009 à 13:47:57
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 6 juillet 2009 à 14:35:23 Avertir un administrateur
  3. En parlant de court métrage, celui qui accompagne le film est encore (et aussi) une merveille de drôlerie et de tendresse. Des idées simples mais travaillées avec une finesse et une simplicité incroyable.

Pour le court métrage : 9/10 aussi.

À noter que c'est Michael Giacchino qui fait aussi la composition du court métrage.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
01 août 2009 à 13:48:59

ouais moi c'est pour ratatouille,j'été le voir 2 fois mais dans 2 ciné Pathé diférent et a mon deuxiéme visionage il n'y été pas et pour wall-e je me suis carément assis dessus

et vous avez de la chance d'étre équipé en salle numérique
moi a Nice,y en a aucune d'équipé et si je veux voir un film en 3D faut que j'aille a Cannes :hum:

Mais quend est ce qu'ils équiperont au moins 1 ciné par ville (ou au moins que les grandes compagnie comme pathé/gaumont et UGC équipent leur cinéma quoi,car pour ceux qui ont le pass c'est pas trés pratique de payé dans un autres cinoche pour la 3D=)

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
01 août 2009 à 13:56:37

UGC et les ciné d'Arts et Essais sont contre le numérique! :oui:

Seuls les Kiné et les Mega CGR s'équipent en masse! :)

T'inquiètes ca va venir,fo juste qu'ils accordent leur violons pr savoir QUI payera les projos numérique (car il faut savoir que ce sont aux directeurs des salles a payer les projos+ecran+new son...toussa! :fou: )

Et moi jme retrouverai au chomage du coup... :snif:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
01 août 2009 à 13:57:41

Ah ok et pourquoi au chomage?? t'es projectioniste??

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
01 août 2009 à 13:58:51

Note:

Compte,
1.5 € de + pr un film HD et
2 a 3 € de + pr un film en 3D :fou:

Par contre je sais pas si il ne font pas facturer le surplus a possesseurs des cartes Kiné et CGR... :doute: :(

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
01 août 2009 à 14:02:41

Legend-----Je suis livreur! :)

C'est moi qui livre les films,PLV,affiches dans les ciné de l'Est (NE on dira)! :oui:

Comme le numérique est appellé a se dématieraliser... :snif:

Pis jte dis pas dans les labos (pellicule) et dans les depots a Paris le chomage que ca va faire...ainsi que les projectionnistes! :fou:

1 seul technicien suffira pr lancer les films dans les complexes de + de 10 salles... :ouch:

Tout ceci en sachant que le numérique actuel est sur Disque Dur (avec des clefs de Cryptage) et que le nouveau sera par sattelite...et de bien meilleure qualité que maintenant...mais pas impiratable j'y crois pas! :(

Bref ceci est un autre débat :ange:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment