CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Up.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:03:21

Mais venant d'un fan ultime de l'univers du monde entier de Pixar, c'est peut-être un jugement faussé.

Non non je te soupçonne pas de faire ton journaliste Télérama, mais on sait jamais ! :hap:

insight
insight
Niveau 10
09 juillet 2009 à 06:37:50

Grand film, très grand film d'aventure, film sur l'amitié, j'ai passé un moment fantastique en salle, je crois bien que c'est un de mes Pixar préféré (je l'ai trouvé 1000x mieux que Wall-E que j'adore), nan franchement foncez quoi, et puis la 3D c'est juste AWESOME !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 juillet 2009 à 11:35:38

Alors mon porc, ça vient seulement du fan ultime du monde entier de Pixar ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juillet 2009 à 09:06:38

Je te répondrai après l'avoir vu mon cher :hap:

D'ailleurs chez moi il passe soit en 3D, soit euh...pas en 3D. C'est mieux, vraiment ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 juillet 2009 à 10:59:58

Moi je l'ai vu en version normale (pas en 3D Imax). C'était déjà excellent. Mais d'après toutes les critiques la 3D est encore mieux, parce qu'elle est intelligemment utilisée (ça ne fait pas attraction de Futuroscope quoi).

Perso je t'aurais quand même dit d'aller le voir en 3D Imax.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juillet 2009 à 11:49:19

Bah j'hésite à filer 3 euros de plus à ces gros riches de Pixar :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 juillet 2009 à 12:04:41

:rire:

Si c'est pour qu'ils nous pondent de nouveaux chefs d'oeuvre je vois pas le problème... :hap:

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:04:13

Vous pouvez me donner la date de sortie FR? J'aimerais trop le voir en 3D (comme Coraline d'ailleurs) mais si j'en aurais pour 50€ de train…

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:05:57

DTL = c'est pas parce qu'on réagit pas qu'on lit pas. (à propos de tes critiques) :-)))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juillet 2009 à 17:29:09

Ça me rassure un peu red. :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juillet 2009 à 17:29:56

Ah au fait la date de sortir française est le 29 Juillet.

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 juillet 2009 à 17:38:35

La 3D, mais qu'est-ce que devient le Cinéma ? :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:34:53

Ca me rappelle mon enfance, quand j'entendais certains acteurs se plaindre à propos de l'arrivée du parlant.

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 juillet 2009 à 02:01:54

:rire:

Ça doit rappeler des souvenirs à bones aussi. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:07:43

Oh tu sais avec Alzheimer hein...d'ailleurs je suis très content pour Bone, elle va pouvoir s'identifier au personnage du vieux.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:13:52

http://www.allocine.fr/

Allociné célèbre la prochaine sortie du film et remplit sa page d'accueil de liens vers divers reportages.

Quant à moi je vais sûrement le voir le lundi 3 ( cette info est moins intéressante que la première oui ).

resolution
resolution
Niveau 33
25 juillet 2009 à 15:56:42

bon s'il est daubé je vais râler
j'espère que j'aurai droit à de la VO sinon ça sera sans moi :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 juillet 2009 à 15:57:05

Il n'est pas daubé. :non:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juillet 2009 à 15:58:48

C'est bon Reso tu vas pas faire ton anti-Thon ! La VF ça passe pour les DA :-(

resolution
resolution
Niveau 33
25 juillet 2009 à 16:01:25

franchement, voir wall e en VF pourrit tout le truc par exemple. les sons anglais sont tellement bien fait. alors qu'en français on a droit à EVVVVVVEEEEEEEEEUUHHH et en VO à un magnifique EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tellement plus gracieux

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment