Grand film, très grand film d'aventure, film sur l'amitié, j'ai passé un moment fantastique en salle, je crois bien que c'est un de mes Pixar préféré (je l'ai trouvé 1000x mieux que Wall-E que j'adore), nan franchement foncez quoi, et puis la 3D c'est juste AWESOME !