Et encore un bien jolie film d'animation de la part des studio Pixar.
Une histoire d'amitié entre un vieil homme bougon et un gamin dans le genre intrépide.
Tantôt triste, tantôt amusant, on passe un bon moment avec ces personnages tellement différent .
Le doublage est correcte et Aznavour à fait un trés bon travail pour sonner vie au vieillard .
Je comprend parfaitement l'engouement qu'avait suscité le film à Cannes tant on rentre dedans dés les premières minutes.
Pas mon Pixar préféré mais du tout bon qui plaira à un trés large public
Encore une fois, Pixar vérifie l'équation, un film = un succès