CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Up.

resolution
resolution
Niveau 32
03 juillet 2009 à 19:13:44

DTL :honte:
regarde l'émission du cercle sur ponyo (visible sur le site de Canal)

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 juillet 2009 à 15:29:51

En tout cas, pour Up, j'ai énormément pleuré (je pleure facilement, uniquement devant les films, le reste j'ai du mal, mon ex me détestait pour ça :noel: ), j'me suis même demandé si c'était bien un film pour enfants... Même si les Pixar sont fait pour tous :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:35:55

Apparemment pas pour les chochottes :hap:
( je plaisante, j'ai entendu dire que le film était assez osé pour un Pixar ).

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 juillet 2009 à 15:38:38

Osé ? Tu veux dire "olé olé" ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:39:54

Nan, mais je veux pas spoiler, et encore moins utiliser le smiley " spoiler ", trop la flemme.

SgtPepper67
SgtPepper67
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:40:57

Je sens le film pour gamins de 5 ans. :-(
Pixar ne me déçois pas, par pitié ! An apple a day keeps the doctor away. :mac:

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 juillet 2009 à 15:41:22

Bah, la première partie n'a rien de puérile, mais la suite l'est un peu plus.

marty59
marty59
Niveau 10
05 juillet 2009 à 17:44:40

Et encore un bien jolie film d'animation de la part des studio Pixar.
Une histoire d'amitié entre un vieil homme bougon et un gamin dans le genre intrépide.
Tantôt triste, tantôt amusant, on passe un bon moment avec ces personnages tellement différent .
Le doublage est correcte et Aznavour à fait un trés bon travail pour sonner vie au vieillard .
Je comprend parfaitement l'engouement qu'avait suscité le film à Cannes tant on rentre dedans dés les premières minutes.
Pas mon Pixar préféré mais du tout bon qui plaira à un trés large public

Encore une fois, Pixar vérifie l'équation, un film = un succès

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 juillet 2009 à 01:26:57

10 minutes, c'est le temps qu'il aura fallu aux génies qui ont donné vie à ce film pour me renverser. 10 minutes pour être convaincu d'assister à une oeuvre majeure.

9/10.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:35:48

Ah c'est un court-métrage ?

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 juillet 2009 à 14:35:23

En parlant de court métrage, celui qui accompagne le film est encore (et aussi) une merveille de drôlerie et de tendresse. Des idées simples mais travaillées avec une finesse et une simplicité incroyable.

Pour le court métrage : 9/10 aussi.

À noter que c'est Michael Giacchino qui fait aussi la composition du court métrage.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juillet 2009 à 14:56:08

Tu fais pas de critique le Thon ? Enfin je la lirai pas avant d'avoir vu l'oeuvre, mais voilà quoi :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 juillet 2009 à 14:57:54

Bof j'en avais fait une pour Ponyo mais ça ne sert pas à grand chose en fait, les gens ici te répondent en 1 phrase pour la grande majorité.

marty59
marty59
Niveau 10
06 juillet 2009 à 15:13:19

"10 minutes, c'est le temps qu'il aura fallu aux génies qui ont donné vie à ce film pour me renverser. 10 minutes pour être convaincu d'assister à une œuvre majeure."

entiérement d'accord, le tout début du film (avant la rencontre avec le jeune Russell à peu prés) est tout bonnement magnifique :ok:
J'ai même eu un p'tit pincement au cœur

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juillet 2009 à 15:15:57

Mon Thon :d) Ouais mais c'était un sacré pavé quand même. Et tu fais pas ça que pour les autres nan ?

Gros-Kiki
Gros-Kiki
Niveau 8
06 juillet 2009 à 17:27:15

Moi j'ai pas arrêté de pleurer :snif2:
Suis-je le seul ?!

lanc
lanc
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:34:52

Moi je suis un fan inconditionnel de tes pavés Dark :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 juillet 2009 à 18:42:49

Non le porc.

Merci Ian, ça me touche. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:44:50

Pour une fois que quelqu'un te touche :hap:

Malgré ma relative déception Wallinienne, j'attends ce film avec une certaine hâte ( mais pas trop ).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 juillet 2009 à 19:01:58

Tu me touches tous les soirs mon porc. :hap:

Non mais c'est un grand film, n'hésitez pas.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment