En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Up.
lanc
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:00:54
Nemo une bouse ultime.
C'est un film merveilleux, le meilleur pixar avec toy story 2.
Lewul
Niveau 31
03 juillet 2009 à 12:04:32
"C'est un film merveilleux, le meilleur pixar avec toy story 2."
PTDR
lanc
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:06:35
D'accord, alors pourquoi est ce une bouse ultime ?
Sortir des énormités pareilles, je veux bien, encore faut il argumenter un minimum.
Lewul
Niveau 31
03 juillet 2009 à 12:08:29
Ecoute c'est mon avis, ça m'tape sur les nerfs ces forumeurs qui ne lient que ce qu'ils veulent lire, j'ai bien dit "POUR MOI".
lanc
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:10:24
Et alors, pour tout les films du monde on a un avis personnel. Après il faudrait peut être argumenter un minimum, sinon c'est quoi l'intérêt de ce forum ?
Lewul
Niveau 31
03 juillet 2009 à 12:26:06
J'explique pas ça, j'ai trouvé le film tellement puéril, tellement prévisible, tellement banal, que j'ai vraiment pas aimé... C'est clairement un film pour enfant, j'ai pas aimé, point, j'peux pas expliquer clairement pourquoi.
lanc
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:32:50
Bah c'est dommage pour toi alors.
resolution
Niveau 32
03 juillet 2009 à 14:25:57
Némo est je trouve le Pixar le moins abouti mais de là dire que c'est une daube…
et la seconde partie de Wall E est très bien aussi le côté épuré de l'espace, la danse dans le vide…
Lewul
Niveau 31
03 juillet 2009 à 15:01:09
D'ailleur la "danse dans le vide", on peut l'interpréter comme étant la scène où ils font l'amour... Wall-E et son gros extincteur en fout partout
resolution
Niveau 32
03 juillet 2009 à 15:01:39
si tu veux oui
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2009 à 17:10:26
Comment dénaturer la poésie et la beauté d'une danse spatiale merveilleuse ? En faisant appelle à Lewul !
Non mais Nemo une bouse ultime... Non ça je ne peux pas quoi.
Lewul
Niveau 31
03 juillet 2009 à 17:31:06
Franchement regardez à nouveau la scène de la danse, ça fait vraiment partie de jambes en l'air... jambes en l'air, dans le vide, dans l'air, ça l'fait
resolution
Niveau 32
03 juillet 2009 à 18:12:12
je pense qu'il n'a pas tort et qu'il peut bien y avoir une allusion sexuelle
Lewul
Niveau 31
03 juillet 2009 à 18:52:05
Merci reso'
resolution
Niveau 32
03 juillet 2009 à 18:53:08
mais c'est vrai, dans beaucoup de films pour enfant il y a ce genre de d'allusions… rien que dans Ponyo par exemple.
Lewul
Niveau 31
03 juillet 2009 à 18:56:47
Ah, j'ai pas vu Ponyo. Je pense que si on cherche bien on peut tout rapprocher au sexe, même s'il n'y a finalement aucun rapport.
resolution
Niveau 32
03 juillet 2009 à 18:59:01
faut pas oublier que les contes au départ servaient à l'éducation sexuelle
Lewul
Niveau 31
03 juillet 2009 à 18:59:55
Ah bon ? Comment ça ?
blazcowicz
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:07:33
Le Petit Chaperon Rouge
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2009 à 19:10:23
Oui en fait il fallait trouver en Ponyo la figure cachée de Clara Morgane. Franchement on a été con de ne pas la voir, c'était évident !