CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Up.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 juin 2009 à 19:18:11

Oui mais je crois que le mode de calcul n'est pas le même sur les deux site The Go.

Sur Rotten, Il n'y a que deux possibilités : bonne note et mauvaise note. Ensuite ils calcule le % de bonnes notes et celui de mauvaises notes. Càd que si toutes les critiques mettent 80/100, ça revient sur Rotten à 100/100 car toutes positives (je crois que le palier est 60 ou 70).

Sur Metacritic c'est une moyenne générale. :-p

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 juin 2009 à 19:20:12

C'est d'ailleurs pour ça que je me fies moins à Rotten, je trouve ça plus approximatif. Un 96% sur Metacritic c'est plus valorisant qu'un 96% sur Rotten quoi.

Rien ne vaut une vraie moyenne générale. :oui:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:49:04

Ouais en fait sur Rotten ils font les deux. Y'a le truc comme t'a décrit et y'a une note moyenne.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 juin 2009 à 20:31:01

Ah ok. :o))

En tout cas les critiques sont globalement très positives, ça sent bon tout ça.

MasaokaShiki
MasaokaShiki
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:30:48

J'ai bien aimé :oui:

Globalement pas aussi riche et virevoltant que les anciens Pixar, l'histoire est simple et rafraîchissante, basée sur un concept génial (les ballons de baudruche). La plupart des persos sont drôles et touchant (mention spéciale à Kevin).

Un bon petit film pour l'été.

resolution
resolution
Niveau 32
12 juin 2009 à 03:35:49

sauf que Up s'il est un bon petit film :malade:
j'en attend plus que ça…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 juin 2009 à 11:02:59

C'est clair. :noel:

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 juillet 2009 à 15:57:27

Je viens de le voir : :bave:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
02 juillet 2009 à 15:59:22

C'est bien ? Moi l'affiche ma fait penser à un scénario façon sous-Miyazaki d'autant que Pixar n'a rien fait de bon depuis Tot Story...

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 juillet 2009 à 16:04:18

Vraiment excellent, même surprenant. Perso', j'ai énormément pleuré durant la première partie, la deuxième fait dans la banalité mais reste vraiment sympa. Le problème c'est que j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages (mise à part le vieux), et certains gags sont pas franchement drôles et sont assez puérils parfois. Bref, très bon film.

resolution
resolution
Niveau 32
02 juillet 2009 à 18:17:41

tu l'as vu où ? :noel:

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 juillet 2009 à 19:39:07

Illégalement, j'ai presque honte, mais ce Pixar ne m'attirait absolument pas. Quand j'y repense, il se passe pas grand chose sur l'île...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 juillet 2009 à 19:41:44
  1. Moutonlocoatle Voir le profil de Moutonlocoatle
  2. Posté le 2 juillet 2009 à 15:59:22 Avertir un modérateur
  3. C'est bien ? Moi l'affiche ma fait penser à un scénario façon sous-Miyazaki d'autant que Pixar n'a rien fait de bon depuis Tot Story...

LOL. :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 juillet 2009 à 20:42:02

On a quand même eu Monstre et Cie, Les Indestructibles, Ratatouille, Wall-E (même si seul le début est bon, la suite se rabaisse au niveau de la concurrence)... D'accord, Nemo était pourrave, Cars n'était pas génial, m'enfin on a quand même eu de bons films.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 juillet 2009 à 20:53:29

Qu'on me dise que Nemo est le plus enfantin du studio, j'accepte. Par contre "pourrave" je trouve ça carrément exagéré quand même. Cars est loin d'être mauvais également.

Après ils n'atteignent pas pour moi le niveau stratosphérique de Monstres & Cie, Les Indestructibles, Ratatouille ou Toy Story.

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 juillet 2009 à 20:59:34

Nemo est POUR MOI une bouse ultime, l'engouement qu'ont eu tout les moins de 6 ans dans le monde est compréhensible, c'est un film pour enfant, une histoire pour enfant, des personnages pour enfants, des gags pour enfants...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 juillet 2009 à 21:04:07

Pour enfant je suis assez d'accord, mais particulièrement intelligent pour des enfants.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
03 juillet 2009 à 02:18:05

Monstres & Cie par contre c'est assez génial.

resolution
resolution
Niveau 32
03 juillet 2009 à 02:39:12

j'ai ris comme un con durant monstres & Cie et puis c'est beau et émouvant j'ai trouvé, comme dans Wall E, j'ai tiré ma petite larme

Lewul
Lewul
Niveau 31
03 juillet 2009 à 11:46:28

Wall-E est excellent uniquement pour sa première partie...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment