Bon film d'Almodovar, peut-être pas aussi émouvant que ce que j'en attendais cependant. Ce qui est remarquable, plus que tout, c'est l'interprétation des actrices, Cecilia Roth et la sublime Penélope Cruz en tête. On sent vraiment qu'elles sont investies à fond dans leurs rôles. En même temps, comme très souvent chez le réalisateur espagnol, ces rôles sont très beaux. On sent le regard tendre qu'Almodovar porte sur les gens détruits, comme cette mère de famille qui perd son fils ou les prostituées.
Le film est très bien écrit, la mise en scène est impeccable, et cela permet une mise en abyme complexe mais jamais trop difficile à saisir.
Un très bon film, à défaut d'être véritablement beau.