Hello !
Bon, voila, le probleme est simple :
Je dois actuellement faire une vidéo. Une vidéo basée sur des déssins, des déssins figé donc.
Pour raconter l'histoire, un simple diaporama ne suffira pas, il faudrais que le puisse faire des déplacements sur les images, des zomms dinamiques et autres effet d'une vidéo classique. Bref, dinamiser le déroulement de mes images pour compensser le fait qu'elles soient fixes, vous me comprenez ?
Bien sur, il faut aussi que j'ajoute musique et bruitage derriere !
Hors, je n'ai aucune connaissance en les logiciels du genre...
Alors, que dois-je utiliser ? Sachant que je suis sur Mac et que je ne peu rien payer...
Voila, merci d'avance !