CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Martyrs

resolution
resolution
Niveau 33
05 août 2009 à 12:18:16

franchement au début ça m'a accroché direct et j'ai pas lâché l'écran malgré une baisse de rythme au milieu et le fait que le synopsis ne raconte que les 5 premières minutes ça te met dans l'inconnue totale

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 août 2009 à 12:50:55

faut vraiment que je me rematte le film.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
08 août 2009 à 17:27:24

Ce genre de film voyeuriste plaît à un de mes amis

Me même doute du 9/11 et de l'homme sur la Lune en 1969

Ce genre de film CREE des vocations de serial killers : à censurer d'urgence

Vomitif

resolution
resolution
Niveau 33
08 août 2009 à 17:29:10

Me même doute du 9/11 et de l'homme sur la Lune en 1969
:d) :gne:

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
08 août 2009 à 18:22:24

la fin est énorme ! elle te fait changer d'avis à propos du film enfaite :oui: n'empêche, incroyable comme ce film nous incite au suicide :( c'est clairement de l'incitation :fou:

joli film franchement, je regrette pas de l'avoir vu, même si y a des scènes un peu amateur c'est quand-même un scénario qui mérite de s'y intéresser

je veux pas spoiler mais la fin est incroyable, elle te fait presque voir la vie d'un oeil différent. d'un oeil plein d'espoir :oui:

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
08 août 2009 à 18:25:09

" et la vieille qui se tue pour que le type continue son oeuvre... "

je l'ai pas vu comme ça. j'ai vu la vieille qui sait ce qu'il y a apprès la mort donc elle se suicide direct. comme si après la mort c'était infiment mieux que la vie donc elle s'y jette avec précipitation :(

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
08 août 2009 à 18:27:24

c'est dommage que le début soit aussi amateur :ouch2: ça vole pas plus haut que la série "Sous le Soleil" :mort:

resolution
resolution
Niveau 33
08 août 2009 à 18:30:28

enfin c'est qu'un film

:spoiler:

ça se termine mal, mais voilà c'est tout, c'est pas de l'incitation au suicide ou quoi que se soit.

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
08 août 2009 à 18:37:13

moi je trouve que ça se termine bien, apart pour la fille biensûr. mais c'est pareil qu'un vieux scientifique qui torture une souris, on dit "bbouuuuh il est méchant, c'est pas bien." mais en attendant en faisant ces tests sur la souris il découvre un médicament qui va sauver la vie de milliers de personnes donc au final ça aura valu la peine de faire cette opération ! parce que bon la souris a pas de bol, mais des milliers de personnes seront sauvées, ou éviteront des maladies tout aussi attroces que ce que cette souris a subit

god-given
god-given
Niveau 10
08 août 2009 à 18:38:28

La fin est extrêmement mauvaise de mon côté, prétexte bidon à la violence, metaphysique bas de gamme et prétentieuse,... mais bon, j'ai déjà tout dis, j'en reviens juste pas du "culte" que certains lui vouent.

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
08 août 2009 à 18:40:00

non je dirais pas non-plus que c'est un chef d'oeuvre. mais ce film peut aider à comprendre comment les scientifiques peuvent en arriver à torturer des animaux

resolution
resolution
Niveau 33
08 août 2009 à 18:41:28

:gne:

il n'y a aucun rapport entre martyr et un scientifique qui torture un animal… ou alors je ne le vois pas…

god-given
god-given
Niveau 10
08 août 2009 à 18:42:30

Ta vision du monde fait peur.

En 3 points:

-Un scientifique ne torture pas un animal de cette manière.
-Un être humain n'est pas un animal.
-Leur découverte n'amenera aucun bien à l'humanité, et de toute façon la femme se flingue.

resolution
resolution
Niveau 33
08 août 2009 à 18:43:25

-Un être humain n'est pas un animal.
:d) ben un peu quand même

sinon je suis tout à fait d'accord avec tes deux autres points

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
08 août 2009 à 18:45:11
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 8 août 2009 à 12:41:28 Avertir un administrateur
  3. :gne:

il n'y a aucun rapport entre martyr et un scientifique qui torture un animal… ou alors je ne le vois pas…

si, ils torturent pas par plaisir, mais pour aider la science ! les mecs qui débarquent à la fin, c'est pas des sadiques, c'est des scientifiques qui sont ammenés à torturer vu que c'est le seul moyen de découvrire certaines choses

god-given
god-given
Niveau 10
08 août 2009 à 18:45:15

Non, pas de ce point de vue la.

Tu viens pas enlever une gamine innocente comme t'enlève une souris, excuse moi de la légère différence.

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
08 août 2009 à 18:46:57

mais le concept est le même. torturer un être vivant dans le but de découvrire des choses

god-given
god-given
Niveau 10
08 août 2009 à 18:46:58

Pour certains films, les interdictions suivant l'âge ne valent vraiment plus rien, on devrait carrément faire passer un test de QI a l'entrée de la salle.

god-given
god-given
Niveau 10
08 août 2009 à 18:49:27

...et des tests psychologiques contrôlés par des personnes compétentes aussi, surtout.

resolution
resolution
Niveau 33
08 août 2009 à 18:50:15

si, ils torturent pas par plaisir, mais pour aider la science ! les mecs qui débarquent à la fin, c'est pas des sadiques, c'est des scientifiques qui sont ammenés à torturer vu que c'est le seul moyen de découvrire certaines choses

:d) euh non… désolé mais ça n'a rien à voir, rien à foutre de savoir ce qu'il y a après la vie, et c'est pas essentiel… et ils ne torturent pas des souris, ils font des tests de vaccins, les souris sont endormis ou ont des anesthésiants, justement pour qu'elles ne souffrent pas…

mais le concept est le même. torturer un être vivant dans le but de découvrire des choses
:d) non désolé, sauver des vies humaines et découvrir ce qu'il peut y avoir après la mort :hum: rien à voir…

Tu viens pas enlever une gamine innocente comme t'enlève une souris, excuse moi de la légère différence.
:d) bien sûr, c'est pas ce que je voulais dire

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment