Salut !!
Je pense que beaucoup ont déjà ce formidable film... (pr ceux qui l'ont tjr pas vu, je vs cosneille de le voir rapidement ^^)
Bref, je dois faire un "exposé" sur ce film en anglais dans quelques jours !!
Pour cela, je voudrais savoir si quelqu'un avait l'idée d'un BON plan...
Et puis, aussi de bonnes idées, des phrases qui donnent envie d'aller le voir, qui montre que c'est un bon film etc... (dites le en français lol , pr l'anglais je m'en chargerai ^^)
merci de votre aide, bonne soirée