[01:06:14] <YoloSums2>
Y'a encore moins de chance que j'aille le voir si Tom Holland obtient le premier role

J'étais presque heureux en voyant le tweet qui l'annonce avec à la production Avi Arad en me disant que Sam Raimi aurait pu être sur le projet vu qu'il a adapté une licence de manière majestueuse 
J'ai vu que c'était le fade Wes Ball 
Préparez vous à voir de la shakycam et une colorimétrie bleu désaturée 
Le 08 novembre 2023 à 01:24:48 :
J'étais presque heureux en voyant le tweet qui l'annonce avec à la production Avi Arad en me disant que Sam Raimi aurait pu être sur le projet vu qu'il a adapté une licence de manière majestueuse
J'ai vu que c'était le fade Wes Ball
Préparez vous à voir de la shakycam et une colorimétrie bleu désaturée
Sam Raimi ne retravaillera sans doute jamais avec Avi Arad, c'est lui qui a demandé a rajouté Venom dans Spider-Man 3 et a le faire chier sur la production.
Le 08 novembre 2023 à 01:28:10 :
Le 08 novembre 2023 à 01:24:20 mlgz1100505 a écrit :
Le 08 novembre 2023 à 01:10:28 :
Y'a encore moins de chance que j'aille le voir si Tom Holland obtient le premier role
Il est un peu trop blanc pour Netflix !
Le vrai
C'est pas Ganondorf? 
Le 08 novembre 2023 à 01:30:03 :
A part Tom Holland, on a aucune chance que Link soit blanc dans un live action donc prions pour que ce soit lui.
Prions Holland ! 
Le 08 novembre 2023 à 01:31:55 mlgz1100505 a écrit :
Le 08 novembre 2023 à 01:28:10 :
Le vrai
C'est pas Ganondorf?
Ganondorf : 
[01:28:10] <McNintendoMan>
Le vrai
Il n'aura pas à s'emmerder à foutre quelque chose sur sa tête comme ça. 
Ella hollywood pour le rôle de Link sans mentir
Un film d'animation j'aurais dis oui, pourquoi pas, mais un live-action ![]()
Pas forcément un grand fan de Zelda, mais vus les noms qui trainent (Arad
ça pue)
https://twitter.com/AndreSegers/status/1722015102637949222
Tom Holland sera Link
ahi t'as eu peur hein ?
Une honte bordel, une honte !
Il perd les pédales le vieux myamoto il serait temps que quelqu'un le remplace !
Depuis des années que Nintendo s'entaite à nous dire que dans Zelda le gameplay prime sur l'histoire et la cohérence entre les jeux et ils commandent à Sony (l'entreprise rivale, donc qui n'ont AUCUN intérêt à ce que le film soit bon) un live action daubé
C'était même pas compliqué il suffisait d'en faire un long métrage d'animation dans le style myazaki et ça tapait le milliard facile pour une aventure féerique et envoûtante
Au lieu de ça on va se taper une daube woke progressiste, non mais la gueule d'un homme adulte noir en costume de lutin vert qui ne pipera pas mot ça sera pas possible et puis bon Zelda elle sera latina au maximum mais pas blanche blonde aux yeux bleus ça c'est sûr en plus pour raconter quoi parce que si c'est pour adapter ocarina of time ou breath of the wild ça n'a aucun intérêt et si c'est une histoire originale alors ça pourra être que de la merde surtout quand on voit les personnes aux commandes
Ces cons vont réussir à faire pire que Zelda sur CDI putain
Le 08 novembre 2023 à 02:19:19 :
Une honte bordel, une honte !
Il perd les pédales le vieux myamoto il serait temps que quelqu'un le remplace !Depuis des années que Nintendo s'entaite à nous dire que dans Zelda le gameplay prime sur l'histoire et la cohérence entre les jeux et ils commandent à Sony (l'entreprise rivale, donc qui n'ont AUCUN intérêt à ce que le film soit bon) un live action daubé
C'était même pas compliqué il suffisait d'en faire un long métrage d'animation dans le style myazaki et ça tapait le milliard facile pour une aventure féerique et envoûtante
Au lieu de ça on va se taper une daube woke progressiste, non mais la gueule d'un homme adulte noir en costume de lutin vert qui ne pipera pas mot ça sera pas possible et puis bon Zelda elle sera latina au maximum mais pas blanche blonde aux yeux bleus ça c'est sûr en plus pour raconter quoi parce que si c'est pour adapter ocarina of time ou breath of the wild ça n'a aucun intérêt et si c'est une histoire originale alors ça pourra être que de la merde surtout quand on voit les personnes aux commandes
Ces cons vont réussir à faire pire que Zelda sur CDI putain
Ahi j'avoue, Sony se frotte les mains pour pourrir un maximum le film et mettre autant de progressisme que possible
J'espère qu'ils vont pas prendre un cast all-star comme avec Mario.
Un film de fantasy un minimum sérieux a besoin de personnalité propre à lui-même, ne nous donnez pas un nouveau "Blanche-Neige et le Chasseur", par pitié.
Mais j'ai pensé à un truc. Dans son tweet il y a 13 ans, Wes Ball parlait de mocap comme pour Avatar. La planète des singes sera un film avec plein de mocap. Du coup logiquement ce film ce sera aussi que de la CGI comme pour Avatar. Donc c'est déjà plus rassurant.
Le 08 novembre 2023 à 01:30:03 :
A part Tom Holland, on a aucune chance que Link soit blanc dans un live action donc prions pour que ce soit lui.
Toi et certains, vous avez vraiment un problème. C'est obsessionnel.
Ce qui devrait vous préoccuper, c'est le fait qu'ils aient choisi le live-action alors que l'animation était un choix bien plus judicieux, même évident.
Mais vous préférez toujours parler de la même chose, avant même qu'il y ait quoi que ce soit de confirmer. Carrément, vous préféreriez un acteur nul du moment qu'il est blanc. Vous êtes graves. Et surtout fatigants. Arrêtez de consommez des médias récents s'ils vous trigger à ce point.
Le 08 novembre 2023 à 04:11:51 :
Mais j'ai pensé à un truc. Dans son tweet il y a 13 ans, Wes Ball parlait de mocap comme pour Avatar. La planète des singes sera un film avec plein de mocap. Du coup logiquement ce film ce sera aussi que de la CGI comme pour Avatar. Donc c'est déjà plus rassurant.
Ça change rien aux problèmes du live-action et au fait que le DA sera donc ignoble
Boarf, j'attends rien des adaptations de jeux au cinéma, soit ça reste dans les clous et c'est médiocre (Mario), soit ça sort des clous et c'est nul (à peu près tout le reste).
2023 n'est pas vraiment l'année Zelda, décidément. ![]()
Le 08 novembre 2023 à 09:15:17 :
Boarf, j'attends rien des adaptations de jeux au cinéma, soit ça reste dans les clous et c'est médiocre (Mario), soit ça sort des clous et c'est nul (à peu près tout le reste).
2023 n'est pas vraiment l'année Zelda, décidément.
T’as pas aimé Tears of the Kingdom ?
Le 08 novembre 2023 à 09:23:32 XboxGamer3 a écrit :
Le 08 novembre 2023 à 09:15:17 :
2023 n'est pas vraiment l'année Zelda, décidément.T’as pas aimé Tears of the Kingdom ?
Le jeu est bon, mais j'ai pas digéré la réutilisation de la carte de BotW, pendant tout mon temps de jeu j'ai eu la sensation de refaire ce que j'avais déjà fait il y a 6 ans. Les deux zones inédites sont trop peu mises en avant par le jeu : le ciel a des îlots flottants ridiculement petits et les souterrains ne sont pas du tout amusants à explorer.
C'est loin d'être un mauvais jeu, mais j'en attendais plus, surtout après plus de 5 ans de développement.
J'ai cru lire que ce truc que personne n'a demandé allait en plus inclure du live action, j'espère que c'est une plaisanterie.