Le 07 novembre 2023 à 23:20:00 :
Wes Ball réalisera le film qui sera produit par Avi Arad pour Sony. Miyamoto et Nintendo sont impliqués comme pour Super Mario Bros.
Source : https://twitter.com/Nintendo/status/1722011978321838166
Tous les signaux sont au rouge. Live action, Sony, Wes Ball. Et pourquoi pas Uwe Boll ?
Le 07 novembre 2023 à 23:20:00 :
Wes Ball réalisera le film qui sera produit par Avi Arad pour Sony. Miyamoto et Nintendo sont impliqués comme pour Super Mario Bros.
Source : https://twitter.com/Nintendo/status/1722011978321838166
![]()
Le 08 novembre 2023 à 00:02:26 :
Le 07 novembre 2023 à 23:20:00 :
Wes Ball réalisera le film qui sera produit par Avi Arad pour Sony. Miyamoto et Nintendo sont impliqués comme pour Super Mario Bros.
Source : https://twitter.com/Nintendo/status/1722011978321838166Tous les signaux sont au rouge. Live action, Sony, Wes Ball. Et pourquoi pas Uwe Boll ?
Manque plus que les freres Russo qui parlent d'une adaptation Tiktok et voila. ![]()
Franchement, quitte à faire une collab avec Sony (wtf d'ailleurs), ils auraient plutôt dû s'inspirer des films d'animation Spider-Verse, et tant qu'à faire, foutre Joaquim Dos Santos à la réalisation.
C'est le réalisateur d'Across The Spider-Verse, et il a également bossé Avatar The Last Airbender, The Legend of Korra et Voltron. Il aurait eu le profil, je pense. Plus que Wes Ball, en tout cas, ça c'est sûr.
Et niveau DA, y avait moyen de s'inspirer de Spider-Verse ou de passer par le Studio Mir (les séries citées donc Avatar, Korra et Voltron). Dans les deux cas, ça aurait donné un truc cool, et Dos Santos aurait été à l'aise. Vraie occasion manquée.
La licence Zelda aura été parfaite jusqu'en 2023. Dommage.
Par contre j'ai été voir le pedigree de Avi Arad, le mec n'a jamais bossé sur rien d'autre que des films de super héros sauf depuis récemment où il a produit Borderlands qui s'annonce être comme une catastrophe.
Et comment Miyamoto a pu approuver de faire un film Zelda en live action ? On va finir sur un Link joué par Denzel Washington et Zelda par Vincent mcDoom.
On va finir sur un Link joué par Denzel Washington et Zelda par Vincent mcDoom.
Le fancast qui revient le plus souvent sur les RS, c'est Tom Holland pour Link
et Hunter Schafer pour Zelda...

Le 08 novembre 2023 à 00:15:05 :
On va finir sur un Link joué par Denzel Washington et Zelda par Vincent mcDoom.
Le fancast qui revient le plus souvent sur les RS, c'est Tom Holland pour Link
et Hunter Schafer pour Zelda...
Je disais ça pour la blague mais ouais je suis persuadé que Tom Holland est déjà le premier acteur envisagé. Ça coule de source. 90% de chances que ce soit lui.
Le 08 novembre 2023 à 00:08:24 :
C'est le réalisateur d'Across The Spider-Verse, et il a également bossé Avatar The Last Airbender, The Legend of Korra et Voltron. Il aurait eu le profil, je pense. Plus que Wes Ball, en tout cas, ça c'est sûr.
Wes Ball est plutôt un bon réal, il n'a fait que des films post-apo avec une forêt donc à voir suivant l'opus adapté mais ça pourrait faire l'affaire. Surtout qu'il connait le médium jeu vidéo, son premier court-métrage ayant été fait sur Havok.
Non le vrai défaut c'est Avi Arad en producteur principal, il ne fait que détruire ses films tout en récoltant les lauriers si ils ont du succès voir de bonnes critiques même si il a eu un rôle mineur.
https://x.com/DiscussingFilm/status/1722030973200519514?s=20
Vous avez aimé le scénario de Jurassic World et Detective Pikachu ? Parce que c'est le même mec qui devrait écrire le scénario pour celui-ci. 
Le 08 novembre 2023 à 00:18:44 :
Le 08 novembre 2023 à 00:08:24 :
C'est le réalisateur d'Across The Spider-Verse, et il a également bossé Avatar The Last Airbender, The Legend of Korra et Voltron. Il aurait eu le profil, je pense. Plus que Wes Ball, en tout cas, ça c'est sûr.Wes Ball est plutôt un bon réal, il n'a fait que des films post-apo avec une forêt donc à voir suivant l'opus adapté mais ça pourrait faire l'affaire. Surtout qu'il connait le médium jeu vidéo, son premier court-métrage ayant été fait sur Havok.
Non le vrai défaut c'est Avi Arad en producteur principal, il ne fait que détruire ses films tout en récoltant les lauriers si ils ont du succès voir de bonnes critiques même si il a eu un rôle mineur.
Wes Ball n'a fait que 3 films. J'en ai vu deux et c'est un yes man sans talent. En plus ses films sont nazes. Est ce que Miyamoto sera aussi lourdement impliqué dans la production qu'il le dit ? Ou c'est juste une bête phrase d'annonce ?
Le 08 novembre 2023 à 00:21:40 :
https://x.com/DiscussingFilm/status/1722030973200519514?s=20Vous avez aimé le scénario de Jurassic World et Detective Pikachu ? Parce que c'est le même mec qui devrait écrire le scénario pour celui-ci.
Nintendo aime le suicide? ![]()
Le 08 novembre 2023 à 00:21:40 :
https://x.com/DiscussingFilm/status/1722030973200519514?s=20Vous avez aimé le scénario de Jurassic World et Detective Pikachu ? Parce que c'est le même mec qui devrait écrire le scénario pour celui-ci.
C'est aussi le mec qui a écrit star Wars 9 avec JJ Abrams ![]()
Le 08 novembre 2023 à 00:21:40 :
https://x.com/DiscussingFilm/status/1722030973200519514?s=20Vous avez aimé le scénario de Jurassic World et Detective Pikachu ? Parce que c'est le même mec qui devrait écrire le scénario pour celui-ci.
D'un côté son scénario de Star Wars IX était meilleur que ce qu'on a eu mais c'était pas compliqué et son scénar de Jurassic World Dominion a connu le même sort. Mais le reste n'est pas fameux et surtout il doit aussi écrire Metal Gear Solid en même temps.
Le 08 novembre 2023 à 00:23:31 :
Le 08 novembre 2023 à 00:21:40 :
https://x.com/DiscussingFilm/status/1722030973200519514?s=20Vous avez aimé le scénario de Jurassic World et Detective Pikachu ? Parce que c'est le même mec qui devrait écrire le scénario pour celui-ci.
C'est aussi le mec qui a écrit star Wars 9 avec JJ Abrams
Non c'est celui qui a écrit celui de Colin Trevorrow. C'est Chris Terrio qui a réécrit celui d'Abrams.
Le 08 novembre 2023 à 00:24:34 :
Le 08 novembre 2023 à 00:21:40 :
https://x.com/DiscussingFilm/status/1722030973200519514?s=20Vous avez aimé le scénario de Jurassic World et Detective Pikachu ? Parce que c'est le même mec qui devrait écrire le scénario pour celui-ci.
D'un côté son scénario de Star Wars IX était meilleur que ce qu'on a eu mais c'était pas compliqué et son scénar de Jurassic World Dominion a connu le même sort. Mais le reste n'est pas fameux et surtout il doit aussi écrire Metal Gear Solid en même temps.
Le 08 novembre 2023 à 00:23:31 :
Le 08 novembre 2023 à 00:21:40 :
https://x.com/DiscussingFilm/status/1722030973200519514?s=20Vous avez aimé le scénario de Jurassic World et Detective Pikachu ? Parce que c'est le même mec qui devrait écrire le scénario pour celui-ci.
C'est aussi le mec qui a écrit star Wars 9 avec JJ Abrams
Non c'est celui qui a écrit celui de Colin Trevorrow. C'est Chris Terrio qui a réécrit celui d'Abrams.
Ayaaa juste. J'ai confondu avec le scénariste D'argo. Oscarisé en plus.
Petit tweet marrant, en 2010, Wes Ball tweetait que même si il n'aura aucune chance de le réaliser, le prochain gros film en Mocap après Avatar devrait être The Legend of Zelda.
https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1722034978618315245
C'est bien de savoir qu'il est fan, mais ça ne fait pas tout et puis ça m'étonnerait que Sony et Nintendo partent concurrencer Cameron et Avatar, mais pourquoi pas après tout.
https://fr.ign.com/the-legend-of-zelda-movie-live-action/67487/news/le-film-live-action-legend-of-zelda-annonce-officiellement-par-nintendo-et-sony
Une série Netflix Zelda était en préparation mais a été annulée
Nintendo fait des pactes avec le diable là...
En toute logique, ça va reprendre l imagerie de Breath of the Wild vu qu il a fait un carton et que c est l episode qui a ouvert la licence à le plus de joueurs.
Pas sûr qu on ait Link en tunique verte avec un bonnet.
Le 08 novembre 2023 à 00:41:16 :
Petit tweet marrant, en 2010, Wes Ball tweetait que même si il n'aura aucune chance de le réaliser, le prochain gros film en Mocap après Avatar devrait être The Legend of Zelda.https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1722034978618315245
C'est bien de savoir qu'il est fan, mais ça ne fait pas tout et puis ça m'étonnerait que Sony et Nintendo partent concurrencer Cameron et Avatar, mais pourquoi pas après tout.
C'est bien la seule "bonne" nouvelle dans tout ça. Toujours cool de se dire que le réal rêvait de réaliser ce film depuis un moment. Mais bon, live-action, quoi... Je vais pas m'en remettre franchement. ![]()
Le Zelda live action c'est l'épisode du JDG sur ocarina of Time
Y'a encore moins de chance que j'aille le voir si Tom Holland obtient le premier role