En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ZELDA LE FILM.
LaTriforce14
Niveau 52
11 septembre 2023 à 19:11:05
Le 10 septembre 2023 à 22:32:36 : Comment se tirer une balle dans le pied. Live action style les jeux Philips CDI, ça va être navrant
Putain par contre s'ils arrivent à glisser un clin d'oeil à ces jeux dans le film je hurle de rire en pleine salle.
Games_Wanderer
Niveau 50
11 septembre 2023 à 19:16:49
Le 11 septembre 2023 à 19:11:05 :
Le 10 septembre 2023 à 22:32:36 : Comment se tirer une balle dans le pied. Live action style les jeux Philips CDI, ça va être navrant
Putain par contre s'ils arrivent à glisser un clin d'oeil à ces jeux dans le film je hurle de rire en pleine salle.
"Squalala !"
Message édité le 11 septembre 2023 à 19:17:29 par Games_Wanderer
mlgz1100505
Niveau 37
11 septembre 2023 à 20:37:19
un en animation connecté à Super Mario Bros.
Je suis venu vous parler de l'Emissaire Subspatial et du projet Smash Bros !
KingKompany
Niveau 54
11 septembre 2023 à 20:44:10
Déjà plein le cul de leurs conneries de Multivers, Marvel a encore créé un monstre
dartz
Niveau 73
11 septembre 2023 à 21:13:56
Le 11 septembre 2023 à 20:37:19 :
un en animation connecté à Super Mario Bros.
Je suis venu vous parler de l'Emissaire Subspatial et du projet Smash Bros !
Mr Bros i don't feel so good
Pseudo supprimé11 septembre 2023 à 21:16:02
Le 11 septembre 2023 à 21:13:56 :
Le 11 septembre 2023 à 20:37:19 :
un en animation connecté à Super Mario Bros.
Je suis venu vous parler de l'Emissaire Subspatial et du projet Smash Bros !
Mr Bros i don't feel so good
Oh bordel
chernobill
Niveau 65
11 septembre 2023 à 22:26:49
Le 11 septembre 2023 à 18:59:23 : Universal aurait en fait deux projets de films Zelda : un en animation connecté à Super Mario Bros. (????) avec Illumination, et un autre beaucoup plus sérieux en live-action.
Smash Bros Brawl était craqué pour le mode solo avec son main thème https://youtu.be/zeKE0NHUtUw si on peut arriver a un smash bros en film d'animation, ce serait un rêve.
mlgz1100505
Niveau 37
12 septembre 2023 à 01:35:23
Le 12 septembre 2023 à 01:16:37 : Smash Bros Brawl était craqué pour le mode solo avec son main thème https://youtu.be/zeKE0NHUtUw si on peut arriver a un smash bros en film d'animation, ce serait un rêve.
La scene ou le crew fonce sur le vaisseau de Ganondorf. Le goat Kirby qui fonce en vitesse supraluminique et le detruit. Los frissons. https://www.youtube.com/watch?v=XKHQXuXE8qc&ab_channel=YoYo
Message édité le 12 septembre 2023 à 01:38:04 par mlgz1100505
chernobill
Niveau 65
12 septembre 2023 à 01:41:57
Le 12 septembre 2023 à 01:35:23 :
Le 12 septembre 2023 à 01:16:37 : Smash Bros Brawl était craqué pour le mode solo avec son main thème https://youtu.be/zeKE0NHUtUw si on peut arriver a un smash bros en film d'animation, ce serait un rêve.
La scene ou le crew fonce sur le vaisseau de Ganondorf. Le goat Kirby qui fonce en vitesse supraluminique et le detruit. Los frissons. https://www.youtube.com/watch?v=XKHQXuXE8qc&ab_channel=YoYo
Magique ce passage.
Rapideman2000
Niveau 62
07 novembre 2023 à 23:20:00
Wes Ball réalisera le film qui sera produit par Avi Arad pour Sony. Miyamoto et Nintendo sont impliqués comme pour Super Mario Bros. Source : https://twitter.com/Nintendo/status/1722011978321838166
Message édité le 07 novembre 2023 à 23:20:13 par Rapideman2000
Aileos
Niveau 70
07 novembre 2023 à 23:20:35
Live action.
Sly-Rxccoon
Niveau 34
07 novembre 2023 à 23:24:08
Le 07 novembre 2023 à 23:20:35 : Live action.
C'est un cauchemar, franchement. J'ai des war flash-backs du film en live-action d'Avatar The Last Airbender. Je vois pas comment ça pourrait ne pas être de la m*rde.
Ça va entâcher la licence. Tout le monde sait qu'il fallait un film d'animation, c'est incompréhensible et profondément décevant.
Pseudo supprimé07 novembre 2023 à 23:26:19
Live action c'est pas le plus gros problème, le vrai problème c'est plutôt "Wes Ball" "Avi Arad" "Sony" RIP
Message édité le 07 novembre 2023 à 23:26:31 par Pseudo supprimé
Sly-Rxccoon
Niveau 34
07 novembre 2023 à 23:33:29
Live action c'est pas le plus gros problème
Si, vraiment et de très loin. C'est une licence qui colle totalement à l'animation.
Rapideman2000
Niveau 62
07 novembre 2023 à 23:33:43
Le 07 novembre 2023 à 23:26:19 : Live action c'est pas le plus gros problème, le vrai problème c'est plutôt "Wes Ball" "Avi Arad" "Sony" RIP
Wes Ball n'est pas un mauvais réalisateur, il faut juste qu'il est un bon scénario. C'est ce qui a fait défaut à la trilogie Maze Runner.
Mais avec un peu de chance on aura les scénaristes de la trilogie Spider-Man avec Tom Holland.
Sly-Rxccoon
Niveau 34
07 novembre 2023 à 23:45:03
Mais avec un peu de chance on aura les scénaristes de la trilogie Spider-Man avec Tom Holland.
C'est 2nd degré ? J'ai vu uniquement le 1er, mais j'avais trouvé ça incroyablement nul et chiant.
DoctorZoidberg
Niveau 38
07 novembre 2023 à 23:50:14
Malheur
Rapideman2000
Niveau 62
07 novembre 2023 à 23:50:53
Le 07 novembre 2023 à 23:45:03 :
Mais avec un peu de chance on aura les scénaristes de la trilogie Spider-Man avec Tom Holland.
C'est 2nd degré ? J'ai vu uniquement le 1er, mais j'avais trouvé ça incroyablement nul et chiant.
Dis toi que c'est le meilleur scénario de la trilogie. Même si les suites sont moins chiantes grâce aux scènes d'actions (100% CGI) et au fan-service elles sont encore plus mal écrites.
Sly-Rxccoon
Niveau 34
07 novembre 2023 à 23:58:57
Le 07 novembre 2023 à 23:50:53 :
Le 07 novembre 2023 à 23:45:03 :
Mais avec un peu de chance on aura les scénaristes de la trilogie Spider-Man avec Tom Holland.
C'est 2nd degré ? J'ai vu uniquement le 1er, mais j'avais trouvé ça incroyablement nul et chiant.
Dis toi que c'est le meilleur scénario de la trilogie. Même si les suites sont moins chiantes grâce aux scènes d'actions (100% CGI) et au fan-service elles sont encore plus mal écrites.