Hello.
Je SAIS qu'il existe deja tout plein de topics a ce sujet, mais pour ma part, c'est plutot afin d'aborder un probleme que je rencontre avec cette quadrilogy.
Mais avant je precise qu'outre cette Quadrilogy, j'ai aussi les DVD qui avaient été achetés en supplement de Télé 7 Jours pendant une periode (en gros c'est les memes versions, sans DVD bonus, juste le film et scenes aditionnelles).
Bref, si je prend l'exemple de Aliens, je remarque que lire le film en continuité ne permet pas de lire les scenes en coupées integrées dans le film, alors que c'est censé etre comme ca. En gros le film se deroule comme dans la version cinéma, sans les scenes telles que la decouverte du vaisseau par les colons, ou la scene des Sentry Guns. MAIS si j'utilise la barre de lecture, je parviens a mater les scenes, mais dès qu'on passe d'un chapitre a un autre, ca continue comme d'habitude, et donc, pour pouvoir regarder les scenes manquantes, je suis forcé de tripoter la barre de lecture et tenter de trouver les scenes que je loupe, ce qui est tres chiant. A noter que je ne trouve pas d'option permettant de choisir la version longue ou normale, et c'est le meme probleme sur les deux DVD, donc moi y en a pas piger. J'utilise VLC, c'est peut etre la source du probleme mais je vois pas en quoi, je testerai demain si il se passe la meme chose avec d'autres lecteurs, mais bon. D'autres ont rencontré ce probleme ?