Salut,
Voila, tout est dans le titre, j'ai cherchait longtemps et j'ai pas trouvé, j'ai adobe after effect CS3 en version complète. Avant ça marchait bien, mais depuis que je suis rentre des vacances, ça marche plus.Ce que je fais c'est : fichier --> importer.
Ça m'affiche un message d'erreur qui dit que le logiciel a plante, et ça le fait à chaque fois, avec n'importe quelle vidéo. J'ai utilise divers formats, mais ça marche toujours pas.
merci d'avance et si je peux faire quelque chose pour vous au passage.
P.S: dsl si je poste au mauvais endroit