Effectivement très bonne comédie française, c'est rare...
trybee
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:59:16
c'est vrai que ce topic est en trop et je n'aurrai pas posté si dragon yatta_ n'avait pas marqué une reflexion si minable
bref allez regarder american pie puisque c'est ça qui vous branche
saladin
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:00:13
Bonne comédie française, mais il manque quelque chose derrière, ça se sent. Le film aurait dû être mieux travaillé. Je comprends pas tout l'engouement qu'il y a eu autour de Bienvenue chez les ch'tis, enfin bon.
insight
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:02:21
Les gens étaient frustrés d'avoir payé pour voir Astérix et Daubélix donc il se sont rattrapés avec Bienvenue chez les ch'tis
dragon_ryu666
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:09:16
"bref allez regarder american pie puisque c'est ça qui vous branche"
Bof tu sais entre la peste et le choléra.
zerrouki92
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:24:32
Ce film N'EST PAS drôle
J'ai ris 1 fois et demi ! C'est nul pour 1h30 ! Le reste n'est même pas interessant donc tu t'ennuies entre les blagues.
the_crawling
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:28:16
Film très sympa, jerry golay
Non franchement, thème sympa, acteurs sympas, blagues sympas
Bon film
dragon_ryu666
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:30:50
Mais SI c'est drôle puisqu'on te le dit. 15 MILLIONS !!! 15 MILLIONS de spectateurs ça ne peut être que drôle. Alors RIS ou viens regarder "american pie" avec moi. Puisqu'on est condamné à ça apparemment. :'(
yatta_
Niveau 4
30 mars 2008 à 21:45:49
Ouais, venez les mecs, on va regarder American Pie _____________________