"Sur la trilogie "pusher" (certes intéressante) j'ai surtout préféré le troisième volet (qui justifie peut être ton propos dragon_ryu666) ."
quand je parlais "d'italien péteux et précieux" c'était plus de l'ordre de la boutade, je vais pas comparer "Pusher" aux fresques scorcisiennes ou à l'œuvre de Coppola. Mais ce sont des films vraiment excellents qui dépeignent le quotidien glauque et ultra-réaliste de petite frappe danoise. Le deuxième volet est le plus........."humain" on va dire, celui qui se termine sur une note d'espoir, une lueur et c'est clair que le héros n'est pas charismatique c'est même un gros loser pathétique et dépassé par le milieux dans lequel il vit, c'est ce qui en fait le perso le plus touchant des trois film au final.