CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui coné un film come scarface ou blow ?

buellman1590
buellman1590
Niveau 5
30 mars 2008 à 18:39:47

svp qui coné un bon film come scarface ou blow sur les trafic ou sur grande ascension mafieuse

merci davence ;)

drallil
drallil
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:47:01

Ben moi je coné Il était une fois en Amérique et pis je coné scarface de Hawks et pis je coné le parrain et pis je coné d'autres trucs aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 18:57:36

---> " L'impasse "

Même si c'est pas vraiment une "grande ascension mafieuse " mais plutot le contraire

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:58:11

Moi je connais l'école.

insight
insight
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:41:47

Moi je connais http://www.bescherelle.com/

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:55:14

Mates-toi "les affranchis", ça te fera les pieds.

buellman1590
buellman1590
Niveau 5
30 mars 2008 à 20:18:25

je vous remercier pour toute vaut reponse

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:19:01

2 ri1 !

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:21:15

casino aussi

buellman1590
buellman1590
Niveau 5
30 mars 2008 à 20:21:30

elle eté nul ta blague sur les cour !!

buellman1590
buellman1590
Niveau 5
30 mars 2008 à 20:22:16

oui je les déja vue casino

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:22:42

Malheureusement pour toi c'était pas une blague ! :-(

neimad109
neimad109
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:23:50

donnie brasco

buellman1590
buellman1590
Niveau 5
30 mars 2008 à 20:24:50

c vue oci donnie brasco merci kan méme

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:27:09

la trilogie "Pusher", 20 euros le coffret c'est donné et puis c'est autre chose que les petits mafieux italien péteux et précieux. :noel:

drallil
drallil
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:33:43

"# Malheureusement pour toi c'était pas une blague ! :-(
"

j'avoue...

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
30 mars 2008 à 21:44:47

Sur la trilogie "pusher" (certe interessante) j'ai surtout préféré le troisieme volet (qui justifie peut etre ton propos dragon_ryu666) . Pour ce qui est du deux, on ne peut pas dire que le personnage (hormis son look) soit foncierement charismatique ..

Sinon à l'attention de l'auteur du topic :

- King of New York
- Brothers
(je suppose que ces deux là devrait te plaire..)

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
30 mars 2008 à 21:45:56
  • devraient (puisque certains sont si pointilleux sur l'orthographe ^^)
dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:03:14

"Sur la trilogie "pusher" (certes intéressante) j'ai surtout préféré le troisième volet (qui justifie peut être ton propos dragon_ryu666) ."

:d) quand je parlais "d'italien péteux et précieux" c'était plus de l'ordre de la boutade, je vais pas comparer "Pusher" aux fresques scorcisiennes ou à l'œuvre de Coppola. Mais ce sont des films vraiment excellents qui dépeignent le quotidien glauque et ultra-réaliste de petite frappe danoise. Le deuxième volet est le plus........."humain" on va dire, celui qui se termine sur une note d'espoir, une lueur et c'est clair que le héros n'est pas charismatique c'est même un gros loser pathétique et dépassé par le milieux dans lequel il vit, c'est ce qui en fait le perso le plus touchant des trois film au final.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:17:16

Pour moi le plus touchant c'est Milo (mais dans la dernière histoire bien sur). Un vieux père rattrapé par son passé ...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment