CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"W", d'Oliver Stone.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2008 à 11:36:36

Sinon j'ai vu l'affiche avec Josh Brolin,et pendant un instant j'ai cru voir Bush!Ca sent l'Oscar tout ça.

JBide
JBide
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:12:04

La BA est drôle :-p

insight
insight
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:05:58

Autre trailer:
http://cinema-france.com/video3394_ba-n2-w-l-improbable-president.html

J'adore :coeur:

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
30 septembre 2008 à 14:43:48

c est qui pour jouer chirac

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2008 à 23:08:31

http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/censure-berlusconienne-au-festival-de-rome/?cHash=913bd68b4c

Sal*ud de Berlusconi :(
Sinon Josh Brolin a l'air vraiment génial,la course à l'Oscar va être rude contre le Che...

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
30 septembre 2008 à 23:31:39

Et ba tiens en parlant d'oliver stone je vais aller mater wall street de ce pas !

urawa
urawa
Niveau 10
01 octobre 2008 à 09:50:23

Est ce que dans le film il sera fait mention de l'appartenance des Bush aux confréries telles que Skulls and Bones ?
Est ce qu'il sera fait mention que le grand père de Bush était le banquier d'Hitler ?
Si il n'y a rien de tel inutile que j'aille voir le film.
Parce que l'autobiographie d'un alcoolique c'est pas original :sarcastic: :-p

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
01 octobre 2008 à 11:36:46

Et non en faite je n'ai pas mater Wall Street ! Et noooon !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:09:58

Urawa,bah on peut pas trop savoir^^
Mais à en juger sur la BA,j'ai plus l'impression que le film sera centré sur Bush en tant qu'être humain plutôt que comme président.Une sorte de "démythification"quoi(j'aime pas démystification).On voit l'épisode où il s'étouffe avec un bretzel,un autre où il est aux toilettes...ça en dit déjà assez!

JBide
JBide
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:19:47

Mon frère sait trop bien imiter sa tête :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:21:23

Je ne ferai aucun commentaire méchant :)

JBide
JBide
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:26:22

Rien à battre :(

insight
insight
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:15:30

http://www.filmsactu.com/news-cine-w-4-nouvelles-affiches-4013.htm

guga_15
guga_15
Niveau 10
03 octobre 2008 à 09:13:51

Oliver Stone nous doit un putain de film!
Après "Worl Trade Center", où on s'emmerde à mourir...
Après "Alexandre", où on s'ennuie aussi à mourir sauf pendant les scènes de batailles...

Mais là, je pense que l'on peut compter sur Josh Brolin, et l'actrice qui joue Condy Rice :bave: (vu dans Collision, MI2, et bientôt dans le dernier Guy Ritchie), pour nous faire passer un bon moment dans les salles obscures...

gringo5c
gringo5c
Niveau 10
03 octobre 2008 à 12:53:40

Ce film va être un bide, en plus d'être un gaucho convaincu, Stone n'a pas attendu la fin du mandat de Bush pour faire son film, manque de recul certain sur sa présidence.

Bref, on va avoir un film avec plein d'inexactitudes, avec sans doute des détails manquant (crise économique actuelle) et une bonne couche de diabolisation. Je n'irais pas voir ce panflet de propagande.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:14:50

gringo5c :d) "Ce film va être un bide".

Whoah, comment tu le sais ? :noel:

gringo5c
gringo5c
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:59:28

J'veux dire, artistiquement parlant...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:23:06

Ecoute,va le voir et tu seras en mesure d'en parler ok?

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
03 octobre 2008 à 20:28:28

En même temps la tronche à W n'a rien d'artistique en soi... J'ai bien envie de voire ce truc moi.

gringo5c
gringo5c
Niveau 10
04 octobre 2008 à 00:23:27

leprodiss Posté le 03 octobre 2008 à 20:23:06
Ecoute,va le voir et tu seras en mesure d'en parler ok?

J'exprime mon avis si j'veux, ok ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment