Ben écoute, étaloner un écran à partir de divX c'est pas super. C'est limite si t'as pas besoin d'un réglage différent pour chaque film. Le réglage que je te conseille pour la luminosité c'est d'incliner (haut/bas) ton écran pour la faire varier. Pour le son, les réglages sont surtout à faire directement à l'encodage. Si tu as du mp3 dégueu à la base, c'est pas l'Archos qui arrangera ça.