Salut,
Voilà, je sais pas trop si c'est approprié comme forum mais j'aimerai un avis sur une affiche que j'ai détourné pour faire un article. Modérateur, j'aimerai bien quelques avis de cinéphiles avant que tu supprimes s'il te plaît. C'est que je ne sais pas où placer le "starring" sur l'affiche. Je veux pas d'avis sur le fond de l'image mais sur la forme. Si il faut retoucher où non la police d'écriture et savoir où placer le "Starring". Voilà, je demande juste ce petit service. D'avance, merci..
http://www.enregistrersous.com/images2/211687611020080328155253.jpg