Contre toute attente TMTN, les Tortues Ninjas en 3D m'ont épaté
Ratatouille est bon mais je préfère les Indestructibles
En dessin animé j'ai apprécié récemment Renaissance ou le complexe A Scanner Darkly
Par contre Shrek j'accroche moyen le personnage principal et ses oreilles d'alien, même si le 1 est bon
Madagascar, Toy story, Cars, Age of Glace ne m'ont pas branché
Je cherche de nouveaux dessins animés ou films d'animation 3D
Des idées ?