CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les films au lycée...

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:22:17

Chaud le film MERDIQUE qu'on a du regarder a 9h45...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52090.html
Y'a rien du tout mais pour résumer ca m'a fait penser a un Tramontane version espagnol...

Ils auraient pu nous mettre la cité de dieu... Mais bon faut des films "d'auteur" ou on se fait chier
Bien que je n'ai rien contre les films d'auteur mais celui de ce matin ouhhh y'a rien a en sortir...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:24:06

:rire:

Nous on a eu de la chance:

DeadMan
Psychose
Vertigo
Chantons sous la pluie (mon film préféré^^)
La nuit du chasseur

5 chef d'oeuvres :ok:

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
25 mars 2008 à 21:30:23

Et nous... ah ben nan on a rien vu :( :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:30:59

IanCurtis Posté le 25 mars 2008 à 21:24:06

Nous on a eu de la chance:

DeadMan
Psychose
Vertigo
Chantons sous la pluie (mon film préféré^^)
La nuit du chasseur

5 chef d'oeuvres

J'y crois pas :bave:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:37:03

gaaaah DEAD MAN :mort:

Y'a rien du tout mais pour résumer ca m'a fait penser a un Tramontane version espagnol...

Ils auraient pu nous mettre la cité de dieu... Mais bon faut des films "d'auteur" ou on se fait chier

c'était pour le cours d'espagnol ? Pasque la Cité de Dieu, c'est brésilien et au Brésil on parle... pas espagnol ! :noel:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:04:43

IanCurtis t'ain t'a eu du cul toi :(

Moi je suis allez voir O'brother avec Clooney,Moliere avec duris

un film Asiatique qui suit l'histoire d'un Garcon(ou d'une fille)et meme qu'un moment le pere du garcon veut le vendre en le fesant passez pour une fille,si sa vous dit quelques chose :(

un film qui parle d'une bande de jeunes,qui partent ensemble je sais plus ou et meme un moment il vont dans l'eau et ils ont des censu vers le niveau du bassin :o))

smeyichou2
smeyichou2
Niveau 7
26 mars 2008 à 12:13:30

Pareil au college j'ai vu les 2 derniers films dont tu parles Valbuena.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
26 mars 2008 à 13:03:20
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 26 mars 2008 à 12:04:43 Avertir un modérateur
  3. IanCurtis t'ain t'a eu du cul toi :(

Moi je suis allez voir O'brother avec Clooney,Moliere avec duris

un film Asiatique qui suit l'histoire d'un Garcon(ou d'une fille)et meme qu'un moment le pere du garcon veut le vendre en le fesant passez pour une fille,si sa vous dit quelques chose :(

un film qui parle d'une bande de jeunes,qui partent ensemble je sais plus ou et meme un moment il vont dans l'eau et ils ont des censu vers le niveau du bassin :o))

Stand by me

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:19:48

une fois j'ai eu le droit à "l'esquive" :rire: chaud le film quoi :noel:
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

anubis31
anubis31
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:50:04

nous on a eu shining,l'armée des ombres,et la nativité (enfin "film" pour la nativité est un grand mot)

_V_
_V_
Niveau 9
26 mars 2008 à 18:31:49

Shining! =D

anubis31
anubis31
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:42:20

en plus shining,c'était au cinéma :content:

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
26 mars 2008 à 18:53:43

Moi c'etait le dernier jour de cours avant noël.
J'ai enmené The Thing ,Candyman et le premier BR et la prof à pas voulu donc on n'a maté Double Zero...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:07:04

L'année dernière on a eu la grosse bouze de "Quatre femmes au bord de la crise de nerf" d'Almodovar en espagnol. C'était horrible.

En anglais par contre on a eu le droit à la serie "Roots" (soit Racines) sur l'esclavage des africains aux Etats-Unis au 16ème siècle.

Puis cette année j'ai tenté de voir Apocalypto mais ma prof d'espagnol a refusée ! :hap:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:24:34

vous avez de la chance encore, nous c'est pas des films mais des téléfilms genre les misérables qu'on se tape toute l'année

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:31:58

Moi j'ai vu Metropolis (le film). Pas mal mais bon c'est chaud de se mettre dans un film muet et expressioniste à côté des potes sur des chaises de merde.

asnlman
asnlman
Niveau 7
26 mars 2008 à 19:45:22

Anecdote que m'a raconté un pote :
Quand il était au lycée, en seconde, le prof d'histoire décide de passer "Nuit et brouillard" d'Alain Resnais, ce superbe documentaire sur la Shoah ... Il prévient les élèves que c'est dur à regarder, que c'est choquant, etc. Puis il projette donc le film.
Et juste après, au moment de demander des réactions, un mec se lève et dit "Ouais bah, c'est pas pire que L'exorciste" ... :D

Enfin bref. Perso j'ai aucun souvenir de films vu au lycée, à part quelques extraits ici et là ("Les sentiers de la gloire" de Kubrick par exemple) ... donc estimez vous chanceux c'est toujours mieux que rien (et puis les fameux films chiants que vous citez ne sont pas ... chiants, y'a largement plus horrible).

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:36:33

Cette année en culture G on a vu L'homme qui tua Liberty Valence, Blade runner et Fahreineit 9/11.

Pas forcement le genre de film que je préfère, mais bon, ça aurait pu être bien pire.

_V_
_V_
Niveau 9
27 mars 2008 à 20:46:13

J'ai vu Apocalypto l'été dernier, dans l'avion! :p)

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:24:10

Moi j'avais été voir :

L'étrange noël de M. Jack --> j'avais 11 ans et ça m'a ennuyé à mourir, peut-être que je devrais le revoir mainteannt que j'ai atteint l'âge de la maturité :ange: .

Les oiseaux --> Bien

La mort aux trousses --> Bien

West side story --> Bien

La vie est belle --> Excellent, la VO est 100 fois meilleure que la VF qui donne envie de taper Begnigni pour qu'il se la ferme.

Quant aux autres films, j'ai dû les trouver tellement mauvais que je ne m'en rappelle plus puis bon quand j'étais collégien ou lycéen et que j'allais au ciné avec l'école, je passais plus mon temps à déconner avec les copains qu'à me concentrer sur le film imposé par les profs.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment