CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deux soeurs pour un roi

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:55:25

Avec Natalie Portman et Scarlett Johansson, ainsi qu'Eric Bana.

Synopsis
Quand la rumeur se répand que le roi Henry VIII ne partage plus la couche de la reine Catherine, son épouse incapable de lui donner un héritier mâle, Sir Thomas Boleyn rêve de gagner la faveur royale grâce à sa fille aînée, Anne. L'ambitieux projet de Sir Thomas est cependant quelque peu contrarié quand le roi s'éprend de son autre fille, Mary.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=112348.html

Le casting :bave: :o)) :noel:
Bon sinon j'ai vu la BA, il a pas l'air si naze que ça :noel:

Avis après avoir vu le film quoi ... Sinon à ne surtout pas regarder en VF. Le doublage est énorme dans sa médiocrité. Si vous allez le voir, n'y allez pas sans avoir regarder la BA ou le trailer en VF, vous comprendrez :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:56:30

Sortie le 02 Avril 2008. :ok:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:56:51

J'ai oublié de précisé, sa sortie est le 2 avril :noel:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:57:12

owned by Curtis :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:57:28

:o)) A ïh !

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:06:46

Pourquoi c'est pas moi le roi dans le film :snif:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:12:05

On aimerait tous être à la place du roi XD

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
25 mars 2008 à 22:37:58

Le doublage est mauvais, comme d'hab, mais pas tant que ça :( Je suis assez critique là dessus d'habitude, là c'est passable non ?

Sinon, c'est vrai que ça à l'air super, j'espère que la BA n'en révèle pas trop :(
02/04, date à retenir :ok:

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
26 mars 2008 à 09:43:47

Portman et Johanson dans un même film, c'est pas de l'histoire qu'on va profiter je pense :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 mars 2008 à 09:53:46

Bon j'ai vu l'affiche dans le métro ...
J'aime pas spécialement les films chevalier à l'eau de rose. :(

yatta_
yatta_
Niveau 4
07 avril 2008 à 22:06:01

Bon, je viens de le voir.
Et c'est sympa, pas le film de l'année, mais pas non plus le navet de l'année. On pourra remarquer les superbes décors et costumes. Certes, l'histoire est triste mais pas à en pleurer à chaudes larmes.

Et en plus, sur le projecteur, yavait une araignée qui se baladait :peur:
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:11:52

C'est marrant ça m'a fait la même chose pour Spiderman!

Il est bon Bana dedans?Certains le disent un peu fade en général.

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
07 avril 2008 à 22:12:32

Si par hazard j'en viens à le voir c'est uniquement pour Portman et parce qu'il pleut dehors et que j'ai plus de bus .. Le theme historique à l'air pas mal éculé (cf les deux episodes du biopic d'elisabeth par kapur) ..
Mais bon qui sait ?

NlN
NlN
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:28:29

Bana il est excellent dans Munich.

yatta_
yatta_
Niveau 4
07 avril 2008 à 22:44:12

C'est vrai que Bana est un peu fade, je l'ai pas trouvé super.
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:51:24

vu.

pas mal du tout je dois dire.
même si je me suis interessé à l'histoire (la vraie) après et il semble bien que ce film soit TRES romancé...
c'est toujours un peu dommage...

très bon film.

necrom
necrom
Niveau 10
31 décembre 2013 à 01:32:37

tres bon film

Au debut je partais avec des aprioris mais j'ai tres vite changer d'avis.
Dans ce film il y a beaucoup de rebondissements et la fin est assez surprenante, je m'y attendais pas.
Je ne me suis pas ennuyé, j'ai beaucoup aimé la psychologie des personnages ainsi que leur evolution

Bref, vraiment pas mal

Natalie Portman :coeur:

whoszuqoo
whoszuqoo
Niveau 10
16 décembre 2014 à 05:37:59

Je up de 1 ans :ok:

Très bon film, j'adore voir comment la vie était dans ses années, pas très facile :hap:

Très bonne performance de Portman, comme d'habitude. Scarlett étais bien mais sans plus.

Et Bana.... :noel:

La BO était pas super, mais j'ai adoré les costumes et décors, ils ont beaucoup misé la-dessus.

Une fin bien surprenante, je ne m'y attendais pas du tout.

Je n'ai pas pleurer (Ceci est bien rare dans un film comme celui-ci :hap: ) donc pour moi, il n'est pas classé dans les meilleurs films, j'ai trouver qu'il y avait bien trop de revirement de situation.

Je m’intéresse beaucoup à cette histoire, je vais aller voir la vrai, je sais pas si c'est beaucoup romancé :oui:

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
16 décembre 2014 à 09:50:57

Ce qui disent "La fin est surprenante, je ne m'y attendais pas"

:(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment