Je up de 1 ans 
Très bon film, j'adore voir comment la vie était dans ses années, pas très facile 
Très bonne performance de Portman, comme d'habitude. Scarlett étais bien mais sans plus.
Et Bana.... 
La BO était pas super, mais j'ai adoré les costumes et décors, ils ont beaucoup misé la-dessus.
Une fin bien surprenante, je ne m'y attendais pas du tout.
Je n'ai pas pleurer (Ceci est bien rare dans un film comme celui-ci
) donc pour moi, il n'est pas classé dans les meilleurs films, j'ai trouver qu'il y avait bien trop de revirement de situation.
Je m’intéresse beaucoup à cette histoire, je vais aller voir la vrai, je sais pas si c'est beaucoup romancé 