Cinéma (plein plein de fois par semaine, cartes d'abonnements)
DVD et VHS (jamais je lacherai les vhs, et en plus j'm'inquiete avec l'arrivée du blue ray, on va encore perdre des films
mais c'est un autres debat)
Télé (le cable, canal, la nuit)
Téléchargements (pour les films libre de droit, comme night of the living dead par exemple^^)