salut je voulais juste dire d'aller voir BenX au cinema c'est vchement bien. Depechez vous d'y aller car je ne pense pas que cela restera longtemps en salle.
resumé vite fait:
D'abord, sachez que c'est tres dur de resumer ce film.
C'est pas comme par exemple Star Wars ou on peut dire: Anakin devient dark vador et ya plein de gentils qui meurent.
Ben est un adolescent (env 17 ans je pense) un peu autisme. Il est super bon en classe mais il ne parle presque jamais. Il est harcelé pas deux eleves de sa classe car il est different (happy slapping, injures...). Le seul endroit ou il se sent bien c'est dans sa chambre devant son ordi. Il est un tres bon joueur de Archlord, un MMORPG ou il joue tout le temps, sous le pseudo de BenX, avec sa copine Scarlite.
un jour s'en est trop (des insultes et tout et tout)
Il va tenter de se duicider mais...je vous dit pas la fin^^
Deja ce n'est pas du tout de la pub pour AL et c'est tiré d'un histoire vraie.
Je vous jure c'est trop trop bien vous ne jetterez pas votre argent par les fenetres comme avec Asterix au JO ou je ne sait quoi d'autres...
Si vous n'aimez pas, dies moi pourquoi s'il vous plait, tout avis sera utile pour les autres^^
Et pour finir, si qqun sait ce qu'est la musique quand la mere de ben va le chercher a l'ecole et que dans la voiture elle dit "fos qu'on parle" ou un truc comme ca et que lui il met des ecouteurs ... je lui devrai une reconaissance eterrrrrnellllllleeeee^^
PS: pour la musique, on peut l'entendre dans cet extrait:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18805439&cfilm=132087.html
Merci d'avoir lu