La vérité est que j'ai vu ce film est qu'il se regarde plutôt bien. Non je déconne, il est daubesque, même pas de massacre de vietcongs ou autres communistes/talibans/somaliens. Cependant avec Chuck le pire se confond avec le meilleur !
On a tout de même quelques scènes d'anthologie : les transformations de Chuck en aigle ou ours. A un moment, en aigle, il donne un vieux coup d'aile qui crée une tornade et projette un type à douze mètres.
A part ça, c'est un infâme navet pour mioches (mais débiles).