CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modo sur le forum ?

trybee
trybee
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:08:03

je vois depuis quelques jour que delivrance (absente depuis longtemps) n'apparait plus en rouge

c'est donc leprodiss qui la remplace,
bonne nouvelle, c'est pas que le forum soit le plus frequenté mais certains topic double meritait d'etre effacé

j'espere que tu n'aurra pas la main trop lourde quand meme et que tu en lokera certains en expliquant la raison

bienvenue a toi en tant que modo :ok:

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
23 mars 2008 à 11:20:15

Il est timide le petit leprodiss.
Il n'osait pas faire un topic pour présenter sa modération.
Je suis sûr que là, il rougit^^

trybee
trybee
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:28:50

bon c'est vrai que meme moi je ne suis ni le plus present ni le plus ancien...

je pense entre autre à Vinczt, Moogly25, kill-you, psycow et j'en passe

mais je passe souvent sans poster et timide ou pas j'ai vu qu'un modo etait parfois necessaire

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
23 mars 2008 à 11:30:50

Kill-you n'est pas ancien, c'est un tout petit nouveau qui vient de débarquer :noel:

trybee
trybee
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:47:38

je dois confondre avec un autre dans ce cas,

en tout cas il est plus present que moi

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mars 2008 à 11:57:31

J'aurais souhaité hanno modo. :hap:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:14:31

Bah heureusement que c'est pas toi qui choisi ...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:52:30

Leprodiss modérateur c'est parfait ! Très présent, sympathique, de bons goûts cinématographiques (vive le cinéma asiatique^^).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:12:44
  1. buuuurp Voir le profil de buuuurp Ignorer buuuurp
  2. Posté le 23 mars 2008 à 11:30:50 Avertir un modérateur
  3. Kill-you n'est pas ancien, c'est un tout petit nouveau qui vient de débarquer :noel:

Ah okay le mec, je suis là depuis jesaispascombiendetemps. :noel:

Merci beaucoup trybee, je suis touché ! :cool:

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 15:15:11

Et moi je fais partie des jeunes ambitieux dont les dents rayent le parquet :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:03:28

IanCurtis,je te renvoie les compliments!

Si j'ai pas crée de nouveau topic,c'est que ça me paraissait inutile et un poil égocentrique.Donc je crée pas,hé oui avec moi c'est la rupture hé hé hé.J'envoie le protocole balader :)

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
23 mars 2008 à 16:30:03

si tu as besoin d'une double modération je suis la :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:31:29

Hey choucoulou ça fait un moment dis donc.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:32:34

Si j'abandonne la modération,je parlerai de toi à la directrice de l'agence des modérateurs,promis.

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
23 mars 2008 à 17:34:44

EriSawachika : un problème avec moi ? :question:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:36:26

Non parle plutôt de moi stp.

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
23 mars 2008 à 17:37:49

Kill-you, modéro ?
Et puis quoi ?
Non, il faudrait quelqu'un qui soit le défenseur du bon gout absolu.
Moi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:38:44

Ouais mais vaut mieux quelqu'un d'intéressant tu penses pas?De mon genre par exemple.Tu fais pas l'affaire,en plus pour être modo il faut avoir vu au moins deux fois The Host.C'est la première et louable condition.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:39:51

Bah t'es déjà modérateur patate. Je parlais en cas de remplacement.
Puis je suis très aimé, qu'est ce que tu crois ! :fier:

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
23 mars 2008 à 17:40:12

Tu parlais à kill-you, là ?
Parce que ça s'applique aussi bien à moi, j'ai toujours pas vu the host :snif2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment