je vois depuis quelques jour que delivrance (absente depuis longtemps) n'apparait plus en rouge
c'est donc leprodiss qui la remplace,
bonne nouvelle, c'est pas que le forum soit le plus frequenté mais certains topic double meritait d'etre effacé
j'espere que tu n'aurra pas la main trop lourde quand meme et que tu en lokera certains en expliquant la raison
bienvenue a toi en tant que modo 