CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clovis Cornillac , un acteur merdique .

Detective_Sugus
Detective_Sugus
Niveau 6
21 mars 2008 à 15:29:17

Je trouve que Clovis est encore un bon acteur.. et en lui-même il a pas l'air trop niais.

Waitress
Waitress
Niveau 8
21 mars 2008 à 16:47:04

Clovis cornillac est en effet un acteur merdique :oui: .
Je ne peux plus le saquer; tjs les memes acteurs a la con a l'affiche dans les films francais... cinéma francais qui d'ailleur est a chier (mais ca tt le monde le sait)

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:01:53

exact. toujours les mêmes histoires mielleuse à la con d'amour à deux sous que même n'importe quel français moyen a une vie plus trépidente que les histoires foireuses qu'on nous sert...

c'est pathétique!

resolution
resolution
Niveau 33
21 mars 2008 à 20:07:25

Resolution,ça te fait 1000 jours demain.Oui je surveille tout le monde désormais
=>ah ouais j'avais pas remarqué

Mais cornilliac il fait des tonnes de films du genre le scoprion ou eden log qui se font descendre par la presse. Et il est assez agaçant de l'entendre à la télé parler de ses films comme s'ils étaient géniaux…

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:10:04

bah c juste un acteur qui a la tête gonflée parce-qu'il a été prit pour chevalier du ciel mais en fait il vaut pas un clou comparé aux autres.

minispielberg76
minispielberg76
Niveau 8
21 mars 2008 à 23:08:25

Trés bon acteur dans "A la petite semaine" et trés crédible dans "Le serpent". Vous êtes un peu dur quand même.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:37:29

Non c'est un bon acteur qui joue dans une grande variété de films (Maléfique, Eden Log, Brice de Nice, les brigades du tigre, Grégoire Moulin contre l'humanité...) il ne se cantonne pas à un seul genre ou au grosse production, sans parler de la qualité des films en eux même qui valent ce qu'ils valent, lui il est assez bon (par contre je comprends qu'on ne puisse pas aimé sa diction particulière elle m'insupporte aussi, parfois).

T'façon actuellement, je préfère voir Cornillac dans 3 films par mois que Jean Reno, Gérard Depardieu, Guillaume Canet, Jamel Debbouze, Michael Youn ou encore Christian Clavier dans 1 film par an.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:43:38

:non:

Moi j'apprécie Clovis Cornillac, c'est une chance d'avoir un acteur pareil, ça change du mauvais cinéma français des années 80/90

Avec Benoit Magimel ou Olivier Marchall, c'est un de ceux qui je l'espère contribueront à renouveller notre cinéma

Je le verrais bien jouer Fantasio dans un Spirou et Fantasio!

riddleman
riddleman
Niveau 8
23 mars 2008 à 10:40:17

Déjà, je pense qu'il faudrait éviter de mélanger acteurs et films. J'entend par là : ce n'est pas parce qu'un film demeure médiocre que l'acteur principal en est la cause. Pour contrer mon propre argument, j'ai rarement (jamais ?) vu un excellent film avec de mauvais acteurs...mais c'est une autre histoire.
Pour en revenir à Clovis Cornillac, je le trouve tout simplement très bon. Je le considère comme un acteur qui s'investit à fond, qui s'imprègne de son rôle. J'en veux pour preuve Le Serpent dans lequel je l'ai trouvé épatant face à un Yvan Attal qui ne l'est pas moins, peu importe la relative banalité du film (intrigue peu originale, fin bancale). Des goûts, des couleurs : l'acteur que tout le monde adore et adule unanimement n'existera jamais.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment