Bon ca metonne que personne nait encore fait un sujet sur ce film que je trouve excellent mais un peu trop violent et Gore.
Jai regarder Saw 2 , Evil of dead exorcism of emily rose etc... mais franchement cest bien P2 qui ma effrayer le plus les autres(saw...) mont fais rigole (sauf peut etre un peu exorcist) mais P2 est vraiment effrayant sur pplein de scene et du suspence et aussi tres gore et tres violent et rien quand regardant le psycopaythe vous serez mort de peur rien qua connaitre lhistoire 
posez vos questions