ouai dujardin, depuis un gars une fille, il a pris un melon pas possible que s'en ai affligeant de l'ecouter parler. je l'aimais bien a cette epoque voir a celle des nous c nous mais depuis il me fait presque autant pitier que youn bien qu'il faut reconnaitre qu'il ai de tres loin au dessus de youn.
sinon pour en revenir a clint, si gran torino s'avere etre une nouvelle aventure de dirty harry, ca va etre trop bon car c'est vraiment du pur bonheur comme on en voit plus ce personnage.