CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sam Raimi réalisera les futurs Jack Ryan

insight
insight
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:34:35

Après le tournage de Dragged to Hell, son retour en grande pompe au cinéma horrifique, Sam Raimi a prévu d'écrire et de réaliser une série de films basés sur Jack Ryan, personnage créé par l'écrivain Tom Clancy. Paramount espère sortir le premier film courant été 2010.

Nous avions précédement annoncé qu'une rumeur circulait autour de Ryan Gosling qui serait le nouveau visage de Jack Ryan. La montée à bord du projet de Sam Raimi ne change pas la donne, le réalisateur des trilogies de Evil Dead et Spider-Man désirant présenter un Jack Ryan plus jeune, sans grande expérience.

De même Variety révèle que Paramount envisage de plonger le film dans le présent.
Le studio souhaiterait que le personnage soit confronté aux conflits plus actuels. Clancy n'ayant pas encore terminé le nouvel épisode de Ryan, Paramount n'a pas encore pu le lire et n'a donc pas encore décidé si cette histoire sera utilisée ou si le film utilisera une histoire originale. Paramount gère les droits sur le personnnage de Ryan, c'est à lui qui revient en premier le droit de regard du nouveau roman.

On rappelle que Sam Raimi n'est pas le premier à jeter son dévolu sur cet agent de la CIA, John McTiernan l'ayant déjà mis en scène dans A la poursuite d'octobre rouge avec Alec Baldwin, mais c'est surtout sous les traits de Harrison Ford dans Jeux de guerre et Danger immédiat de Phillip Noyce que le personnage a vraiment trouvé ses marques sur grand écran. On n'oubliera pas non plus Ben Affleck dans La Somme de toutes les peurs plutôt convainquant dans la peau d'un Jack Ryan débutant.

Sortie : 2009/2010

Source:
http://www.filmsactu.com/news-cine-sam-raimi-reanime-jack-ryan-1852.htm

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:47:59

YEAHHH si il fais du tom clancy de merde bien patriotique comme il faus il ferait pas bilbon le hobbit sa c'est une bonne nouvelle :ok:

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
19 mars 2008 à 19:52:42

On voit que tu connais ton sujet toi :hum:

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
19 mars 2008 à 21:17:01

Euh moi j'ai lu que ce serait Fernando Meirelles qui tournerait le prochain film de la franchise...

kerosene
kerosene
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:10:05

Excellent. J'aime bien les Jack Ryan.

C'est bien aussi que ça ne soit pas Ben Affleck qui reprenne le rôle de Ryan. Même si il est pas spécialement mauvais dans La Somme de toutes les peurs.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:50:47

effectivement buuuurp excuse moi de pas regarder toute les jours le topic de bilbon le hobbit

car se n'est soit disant plus sam raimi qui le fera mais Guillermo del toro et encore j'ai rien vue comme source officiel pour le moment

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
20 mars 2008 à 18:17:02

Je parlais de Sam Raimi.
Critiquer de la sorte le génie derrière la trilogie evil dead et les 2 premier spiderman, ça devrait simplement être passible de peine de mort.

insight
insight
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:11:50

Critiquer de la sorte le génie derrière la trilogie evil dead
:d) on est d'accord là-dessus...

les 2 premier spiderman
:d) ... mais pas là

Bon bah j'attend que les flics débarquent chez moi pour me coffrer :)

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:15:20
  1. buuuurp Voir le profil de buuuurp
  2. Posté le 20 mars 2008 à 18:17:02 Avertir un modérateur
  3. Je parlais de Sam Raimi.

Critiquer de la sorte le génie derrière la trilogie evil dead et les 2 premier spiderman, ça devrait simplement être passible de peine de mort.

:d) Pourquoi seulement "les deux premier Spider-Man", hannormal ?

Va jusqu'au bout de ta pensée ! :diable:

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
20 mars 2008 à 20:09:51

Non, j'accepte la critique sur le 3ème.
Je l'aime bien, mais il n'est pas du niveau des autres.
Même le 1, en lui-même, n'est que le brouillon du chef d'oeuvrissime second opus.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:13:23

Encore une daube pondu par une daube. Rien de plus logique.

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
20 mars 2008 à 20:15:16

Encore un qui maitrise son sujet, magnifique.
Non seulement tu juges mal un réalisateur, mais en plus tu te permets de te la jouer madame Irma à propos de films qui ne sont même pas entré en pré-prod.
Tu donnes toute sa signification à "pathétique".

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:36:16

Mouahah, la provoque gratuite marche bien sur toi, c'est énorme.

Enfin bon c'est mignon :-)

A part ça, du mec qu'a réalisé les 3 S-M, c'est sûr que j'irai jamais voir un autre de ces films. :noel:

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
20 mars 2008 à 20:36:51

Merde, owned :rire:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:37:38

Enfin " sûr "

Il y a une certaine probabilité quoi :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment