CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Femmes de l'Ombre

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
19 mars 2008 à 00:25:28

pas de topic pour ce film.

je l'ai vu et on va dire qu'il le mérite tout juste son topic :o))

http://www.cinenews.be/Movies.Detail.cfm?MoviesID=6240&lang=fr

à voir pour la magnifique Marie Gillain :bave:

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
19 mars 2008 à 00:30:59

Ca à l'air d'être un gros navet :rire:

PS: quelle bécasse cette sophie marceau :-p

Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
19 mars 2008 à 00:35:44

Je l'ai vu (invitation des parents de ma copine) ,et non,c'est pas un navet,faut pas abuser.

Ca se suit gentimment,on s'ennuie pas,malgré le fai que le film ressemble à un téléfilm FR3 surbudgété.

Et puis Marie Gillain et Julie Depardieu (pas mal la coquine en fait) qui dans topless ensemble,ça vaut le coup d'oeil.

Ce film m'a valu une bonne engueulade quand ensuite j'ai dit que c'était du "nazisme familiale". j'entendais pas là que c'étais fortement édulcoré,genre le nazisme expliqué aux enfants.

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
19 mars 2008 à 00:38:14

j'adore les gars qui se justifient d'avoir vu un film. :rire:
y a pas de honte mon gars. :o))

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
19 mars 2008 à 00:47:09

Ministre-GDC :d) Nan mais clair, ça pue le téléfilm moisi :rire:

Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
19 mars 2008 à 10:55:03

On m'a invité,je le jure! ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:17:00

Bah t'aurais pu refuser nan?

^^

Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
19 mars 2008 à 12:27:04

Ca s'refuse pas une invitation des "beaux-parents" voyons :-d

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:54:23

Moi j'ai refusé mon invitation pour "Bienvenue chez les Ch'tis"
:noel: et toc ! :noel:

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
20 mai 2011 à 00:47:40

Je viens de le voir et je vois pas ou est votre navet :question:

Le film est vraiment bon et je me suis pas fait chier une minute !

P.S : C'est bien beau de dire que c'est un navet mais aucun d'entre vous n'a d'arguments potables. :honte:

psycow
psycow
Niveau 10
20 mai 2011 à 07:27:50

en mm, il n'y a qu'une seule personne qui a parlé de navet... tout en disant simplement que "Ca à l'air d'être un gros navet" ce qui dans la formulation désigne le fait qu'il ne l'a pas vu.

La seule autre critique faite c'est cette d'un téléfilm moisi, en rapport avec la critique de Ministre-GDC qui disait que sans être mauvais le film était fortement édulcoré ressemblant à un téléfilm.

Bref, tu demandes à tous de justifier les propos d'une seule personne, alors que toi même tu ne donnes pas d'arguments pour justifier que le film soit bon.
Bref tu fais exactement ce que tu reproches, tu donnes ton avis sans argumenter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 12:14:19

moi j'ai bien aimé et j'ai trouvé que le sujet était bien traité et justement pas si édulcoré (voir les interrogatoires qui créent une vraie tension dramatique et psychologique) les héroïnes ont des profils très différents et ont des raisons propres de s'engager. bon souvenir pour ma part !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment