Je l'ai vu (invitation des parents de ma copine) ,et non,c'est pas un navet,faut pas abuser.
Ca se suit gentimment,on s'ennuie pas,malgré le fai que le film ressemble à un téléfilm FR3 surbudgété.
Et puis Marie Gillain et Julie Depardieu (pas mal la coquine en fait) qui dans topless ensemble,ça vaut le coup d'oeil.
Ce film m'a valu une bonne engueulade quand ensuite j'ai dit que c'était du "nazisme familiale". j'entendais pas là que c'étais fortement édulcoré,genre le nazisme expliqué aux enfants.