Depuis le temps j'en garde qu'un vague souvenir d'une scène ou il est pendu par les bras et ou ça se tape sur la gueule ensuite (avec le fameux bruitage qui se répète).
C'est certain que c'est pas toujours une bonne idée de revoir certains films... quand j'étais gosse, la vue d'un flingue ça suffisait quasiment a donner de l'intérêt a un film. C'est comme ça qu'on vois un paquet de trucs dont on rigole des années après.