Sans vouloir plomber Retour A Cold Mountain (car c'est vrai qu'il est vraiment EXCELLENT, je ne conteste pas une seconde), j'ai été un peu déçu du final, archi-classique...
Le mec finit par retrouver sa femme pour finalement mourir quelques heures plus tard tué par le shérif à la tête de diable... Le tout dans les bras de s femme... Hum, ça fait grand classique romanesque.
M'enfin je le rappelle, magré ça, c'est vrai qu'il est vraiment bon 