Moi OSS117 m'a pas vraiment fait rire, j'ai vu bcp mieu niveau humour.
Je trouve bienvenue chez les ch'tis bien + réussi sur ce point...
Je suis allé le voir pasqu'une copine voulait. Il m'attirait pas du tout, d'habitude je peux pas encadrer Dany Boon en +. Or j'ai passé un bon moment tout au long du film. Et Kad est vraiment un bon acteur décidément : D
Bref, succès plutot mérité moi je pense. (mais bon pas de la a aller le voir 6x et a partir en vacances a Bergues, ca c'ets clair XD)