Je up le topic car j'ai vu le film hier avec ma petite amie.
Je voulais absolument donner mon avis car j'ai été étonnement surpris, même bouleverser. On peut le comparer à un "Billy Eliot" de la musique. L'histoire est très touchante mais au delà de ça l'approche de la musique est incroyable, lors des morceaux que le petit joue j'étais transporté, j'écoutais, je ne pouvais faire que ça. La musique classique mêlé à un style de guitare très particulier.
Ca m'a donner envi de ressortir ma guitare que je n'ai pas touché depuis des années pour tenter une nouvelle approche de la musique, m'y mettre à fond et pouvoir dans plusieurs années improviser à la Andy McKee.
Enfin bref, avis peu objectif, mais j'ai trouvé ce film vraiment extra, je ne m'attendais pas à ça...