CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken l'ère de raoh

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:06:45

Hé oui le reretour de ken au cinema le 14 Mai au cinema

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18807070&cfilm=131872.html

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131872.html

C'est y pas une bonne nouvelle ca? XD

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
16 mars 2008 à 11:54:39

Ca va tout péter !!!!

marty59
marty59
Niveau 10
13 avril 2008 à 08:00:56

espérons que la VF soit de bonne qualité et quelle n'est pas truffé de jeux de mots douteux comme à l'époque du club Do

de toute façon je me déplace pour aller le voir seulement si il est en VOSTR

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:44:06

J'ai été voir le film (on était 4 dans la salle, moi et mon cousin compris :noel: ). J'ai beaucoup aimé, la VF n'est pas trop mauvaise et puis l'histoire est sympathique :)

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
14 mai 2008 à 18:53:17

J'irais sûrement le voir aussi, je suis impatient !

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:58:28

Vu aussi, critique en cours d'écriture.
Pas mal, VF désastreuse pour certains personnages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 19:38:16

génial! génial! je vais le voir directement!

solic
solic
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:58:40

A votre avis pour quelqu'un qui a vu que certain passages de l'anime, le film vaut-il la peine?

PS: l'anime j'ai regardé que jusqu'à ce que mon perso préféré meurt^^ (je sais plus son nom, celui qui decoupait les gens avec ses doigts...)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:04:00

Dans le film ils le font presque tous :noel:

Bref, ouais, il vaut la peine :ok:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:04:39

Il vaut la peine :oui:
Le film reprend l'anime, mais c'est clair que pour les fans de ken, il vaut le coup!

bolos4ever
bolos4ever
Niveau 1
15 mai 2008 à 20:52:56

j'ai vu les 2 en divx avant d'etre licensié, ils sont naz :malade:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:14:30

Tu t'es fait licencié ? Etonnant :noel:

:dehors:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:43:10

Ma critique :( :

Sang, (extrême) violence, barbarie, cruauté, massacres et combats épiques sont les ingrédients du film Ken 1 : L’Ere de Raoh inspiré de la célèbre et sanglante série manga ‘Ken le Survivant’. Des combats, en veux tu en voilà, du sang t’en veux encore ? De toute façon quelle que soit ta réponse tu y auras le droit. De la barbarie à plaisir, de la cruauté à volonté avec des meurtres d’enfants et autres atrocités sont au menu. Bref, un bon film d’animation japonais bien sanglant comme un steak juteux. Les fans de la série seront ravis !

Je suis pas fier mais bon :(

gau]
gau]
Niveau 10
22 novembre 2008 à 11:17:56
_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
22 novembre 2008 à 14:51:25

J'aurais beaucoup aimé le voir mais il est jamais passé dans mon ciné ! :snif:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment