Revois ton diagnostic docteur à la noix,y a déjà un topic.
Hi hi hi.
Wiinker
Niveau 6
14 mars 2008 à 09:32:01
Ou ça? J'ai recherché pourtant
Wiinker
Niveau 6
14 mars 2008 à 09:33:41
Ah okay, si je fais une recherche, je mets le bon titre... Je suis pas censé deviner qu'un mongol crée un topic dessus mais avec un titre érroné
leprodiss
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:23:39
Un mongol?Tu confonds avec le topic sur Gengis Khan^^ Nan mais tu sais,t'es pas obligé de taper tout le titre,mets juste "red" ou "cliff" et ça marche.