Bonjour,
j'ai acheté les deux DVD du film Grindhouse, c'est à dire Boulevard de la mort et Plamète Terreur, et je voulais les copier sur mon ordi pour les mettre sur mon Ipod. Boulevard de la mort marche très bien mais je n'arrive pas à copier le deuxième film sur mon ordi, DVD decrypter me dit qu'il y a des erreurs, alors que le DVD marche très bien (dans mon lecteur DVD en tout cas). Je voulais savoir comment résoudre mon problème, merci de votre éventuelle aide.