salut!
avec mes potes ont a fait une video de Death note dans notre ville : courbevoie.
c'est pas du grand art, ce n'est qu'une video (tres tres) amateur et on s'est eclaté a la faire.
n'hesitez pas sur vos commentaires ou sur la note...vous pourvez nous dire ce qu'on pourrait ameliorer la prochaine foi^^
http://fr.youtube.com/watch?v=okjU7YHnWnw