Voila un petit topic juste pour geuler un petit coup.
Samedi je devais me faire un petit cinoch avec ma mère, je regarde le journal en début d'après-midi, j'avais en tête Cloverfield ou Sweeney Todd ou encore John Rambo.
Bref, je regarde le journal, Cloverfield en projection seulement à 23:30 dans deux cinémas en VF, Sweeney Todd a une ville éloignée de chez moi à 21:00 en VO. John Rambo pas à l'affiche.
Je parcours le journal et je vois le dernier Asterix dans la pluspart des cinémas, a tout les horaires. Même chose pour les Chtits. Bref, les comédies (francaisesàlacon) populaires elles, ont attirent les foules.
Alors voila dégouté, moi un habitué des divx, je passe a coté de films que je voulais absolument voir, alors que la sortie a eu lieu il y a peine un mois.
Scandaleux.
_______________________________
http://www.play3r.fr/ 