ça servirait a rien de toutes façon, a l'epoque y avait pas de cameras hd
[Dex]ter
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:49:05
Ça n'a rien à voir avec camera HD ou pas. Quand on transfert un film en vidéo il y a toujours une perte. He bien là en refaisant un master du film original, il y aura moins de perte, et donc une meilleure qualité.
chrisg_is_back
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:18:16
Scarface c'est Universal, l'un des principaux alliés du défunt HD-DVD.
On risque de pas voir Scarface avant quelques mois-années sur BD, le temps que le système soit bien rodé. _______________________________ http://www.play3r.fr/
bosms
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:53:01
il est sortit en blu ray et il y a même la version collector
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.